Me voici enfin!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Me voici enfin!!

Message non lupar Amaryllis44 » Dim Fév 08, 2009 5:55 pm

Bonjour à toutes!
Me voici enfin car ça fait une semaine que je venais tous les jours sur ce forum pour vous lire,mais je n'arrivais pas du tout à me connecter,et ça a enfin marché aujourd'hui c'est trop cool!
Alors je me presente,je m'appelle Morgane,22ans,j'habite non loin de Toulouse,et ça fait une semaine que j'ai commencé mon regime.
Je suis passée d'un peu moins de 69kg à 66.5 en une semaine,ce qui demarre fort.Je suis deja partante pour la pesée du mercredi qui me tarde deja.
Je viendrais ici poster mes baisses de moral pour me faire soutenir parce que c'est quand dur voir tres dur un regime,et je vous donnerais en contrepartie de mon volonté et mon energie pour vous aider.
Mon msn pour celles qui voudraient devenir mes potes de regimes: themomo31@hotmail.com ça me ferait plaisir de vous parler!

Sur ce,bon courage à toutes et à tout bientot! :o
Amaryllis44
Régimeur confirmé

COUCOU!

Message non lupar iisis » Dim Fév 08, 2009 6:18 pm

Bienvenue chez nous!
Tu verras, ce site est génial, rempli de personnes qui ont le même souci donc très à l'écoute.
N'hésite pas à venir !
Bises et à mercredi (moi, je ne pense pas y arriver cette semaine car ai fait quelques entorses...)
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar jess33 » Dim Fév 08, 2009 7:15 pm

Bienvenue parmis nous
Bon courage
Tu m'a l'air d'etre une battante et j'adore ça :)
jess33
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 08, 2009 8:04 pm

Bienvenue à toi ! Je te souhaite plein de réussite dans ta guerre contre les kilos !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar emylyne » Dim Fév 08, 2009 9:00 pm

coucou!
tu asbien perdue!en 1 semaine!!tu as fait quoi?
emylyne
Régimeur régulier

Message non lupar Amandine_06 » Dim Fév 08, 2009 9:39 pm

Bienvenue Morgane ! En effet, tu as bien perdu cette 1ère semaine... En quoi consiste ton régime exactement ? Tu peux nous en parler un peu ?

A+ !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Amaryllis44 » Dim Fév 08, 2009 9:41 pm

merci a vous toutes pour vos messages,ça me rassure beaucoup de savoir que je ne suis pas la seule à connaitre ce probleme,et à pouvoir en parler avec vous,vraiment. :D

emylyne a écrit:coucou!
tu asbien perdue!en 1 semaine!!tu as fait quoi?

salut à toi!!
alors en une semaine,coté nutrition,j'ai banni toutes les friandises,plus de gouter,pas de gâteaux ect.Au petit dej comme je n'avais jamais tres faim,je me suis limitée à un bout de pain seulement (et si mon ventre réclamait,je lui disait "tais-toi et vas puiser dans tes réserves!".
Le midi je mange en petites quantités,et surtout je ne me ressers pas bien sur.Mon astuce,c'est de manger dans une petite assiette style assiette a dessert,comme ça tu n'as pas l'illusion frustrante de ne rien avoir dedans.
Et le soir c'est surtout soupe(un grand bol au ras la casquette!) et salade (j'y ajoute par dessus de la levure en paillettes,c'est super bon et plein de vitamines).

Une autre de mes astuces c'est de boire un café (sans sucre) dès que j'ai envie de grignoté une cochonnerie,comme c'est assez fort en gout ça me fait disparaitre l'envie de sucré.Je ne suis pourtant pas tres fan de café,mais ça marche bien sur moi alors je continue.Et j'alterne aussi avec de la tisane ventre plat.

Et bien sur pour bruler les calories il faut se bouger le luc comme je dis!!Donc un jour sur 2 je fais quelque chose d'assez intense (jogging de 30min ou velo à bon rythme 30min,ou encore du wiifit quand c'est trop tard ou alors qu'il pleut).Et le lendemain je fais de la marche (promenade dans les bois d'environ 1h avec mon p'tit toutou, ou du shopping (sans pourtant faire mincir mon compte en banque!).Je pense qu'il ne faut pas trop se fatiguer si on veut tenir le coup,surtout si on n'est pas habitué a faire du sport.

Voilà mon regime!C'est tres dur de resister à toutes les tentations (vous le croirez ou non mais je suis apprentie patissiere..ça tue hein),mais j'y arrive.Alors avec de la motivation,vous aussi.

Si vous avez d'autres questions,je suis toute oui pour vous! :wink:
Amaryllis44
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 08, 2009 10:04 pm

Bienvenue!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Fév 11, 2009 7:00 am

bonjour et bienvenue
tu demarres fort, c'est super. Et surtout t'a un bon programme.
Trop chou ton chien, j'en avais un de ce genre quand j'étais petite et il toujours dans mon coeur;
sophieFR
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime