merci a vous toutes pour vos messages,ça me rassure beaucoup de savoir que je ne suis pas la seule à connaitre ce probleme,et à pouvoir en parler avec vous,vraiment.
emylyne a écrit:coucou!
tu asbien perdue!en 1 semaine!!tu as fait quoi?
salut à toi!!
alors en une semaine,coté nutrition,j'ai banni toutes les friandises,plus de gouter,pas de gâteaux ect.Au petit dej comme je n'avais jamais tres faim,je me suis limitée à un bout de pain seulement (et si mon ventre réclamait,je lui disait "tais-toi et vas puiser dans tes réserves!".
Le midi je mange en petites quantités,et surtout je ne me ressers pas bien sur.Mon astuce,c'est de manger dans une petite assiette style assiette a dessert,comme ça tu n'as pas l'illusion frustrante de ne rien avoir dedans.
Et le soir c'est surtout soupe(un grand bol au ras la casquette!) et salade (j'y ajoute par dessus de la levure en paillettes,c'est super bon et plein de vitamines).
Une autre de mes astuces c'est de boire un café (sans sucre) dès que j'ai envie de grignoté une cochonnerie,comme c'est assez fort en gout ça me fait disparaitre l'envie de sucré.Je ne suis pourtant pas tres fan de café,mais ça marche bien sur moi alors je continue.Et j'alterne aussi avec de la tisane ventre plat.
Et bien sur pour bruler les calories il faut se bouger le luc comme je dis!!Donc un jour sur 2 je fais quelque chose d'assez intense (jogging de 30min ou velo à bon rythme 30min,ou encore du wiifit quand c'est trop tard ou alors qu'il pleut).Et le lendemain je fais de la marche (promenade dans les bois d'environ 1h avec mon p'tit toutou, ou du shopping (sans pourtant faire mincir mon compte en banque!).Je pense qu'il ne faut pas trop se fatiguer si on veut tenir le coup,surtout si on n'est pas habitué a faire du sport.
Voilà mon regime!C'est tres dur de resister à toutes les tentations (vous le croirez ou non mais je suis apprentie patissiere..ça tue hein),mais j'y arrive.Alors avec de la motivation,vous aussi.
Si vous avez d'autres questions,je suis toute oui pour vous!