coucou les nanas !!
bon, journée sympa, sage et courte.
ce matin ophtalmo à 8h30, j'étais persuadée que c'était 8h45 alors j'suis arrivée 15 minutes en retard.
ensuite je suis rentrée chez moi, je me suis posée devant les enquêtes impossibles de Pierre Belmarre et je me suis endormie jusqu'à 12.h30, 2 bonnes heures de sieste, ça requinque...
ensuite après mangés nous sommes allés chez Kiabille pour me trouver un pantalon de ville à ma taille pour le nouveau taf la semaine prochaine, donc je suis revenue avec un pantalon noir à lignes blanches, bas évasé, en 44, ca y est le 44 est bel et bien acquis, je me lance à l'attaque du 42. je me suis également acheté un joli pitit pull en 42, j'ai hâte de le mettre demain
également j'ai passé une bonne heure dans ma cave cet aprèm à fouiner dans mes cartons, ceux que je n'avais pas réouverts depuis au moins 2 ans, et j'y ai retrouvé mes petits trésors, plein de bijoux et de bricoles, que je suis contente d'avoir montré à mon amoureux, une photo de la chienne que j'avais quand j'étais jeune, un miroir que j'ai depuis l'âge de 8 ans, des souvenirs... j'avais envie de les partager avec lui.
les filles, j'ai bien compris que j'allais être plus ou moins au régime toute ma vie, je l'ai assimilé y a un bon moment déjà, mais quand je dis j'ai envie d'en finir je parle de réussir à aller à mon poids de forme et y rester, après c'est pas un régime, c'est la vie équilibrée qui continue, moi je veux terminer le régime.
bon bon bon, pas envie de retourner au téléphone demain, mais plus que 5 jours et c'est terminé... aller courage Poolpine, courage
bonne soirée les filles