je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Fév 06, 2009 1:47 pm

On vieillit deja trop vite , pas la peine d'en rajouter ! :lol:

Reste motivée !les écarts ca arrive mais l'avantage du réequilibrage cest que normalement t'arrive a limiter les dégats en équilibrant lers repas suivants !

Bon courage et jespére de tout coeur que tu parviendras a ton objectif en mars ! :wink:

Bisous a ++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Fév 06, 2009 9:05 pm

Courage à toi !!! Je suis sûre que tu atteindras ton objectif pour ton anniversaire !!!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 07, 2009 9:20 am

Salut Fripouille69,

Tes craquages ils sont limités quand même. No panique ! Ça aurait pu ressembler à une raclette au fromage avec charcuteries avec des croissants au nu*ella (les deux repas). Là, en faisant attention les jours suivant, ça rééquilibre tout seul... La preuve : - 900 g, BRAVO !!

Pour tes amis, ils l'ont sans doute remarqué (- 5kg, ça se voit) mais ils n'ont pas osé te le dire...
Quand j'ai dit à mon copain que j'avais perdu 4 kg depuis la dernière fois où on s'est vu il m'a répondu "ah !! C'est bien ce qui me semblait, mais j'ai pas osé t'en parlé. Tu n'aimes pas qu'on te parle de ton poids..."

Je suis sûre que tu vas y arriver à ton objectif anniversaire !! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 07, 2009 9:48 am

Hello fripouille ! :)

Comment ca va ?ca va nivo regime ?

Bon week end !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Fév 07, 2009 10:53 am

[quote="juliieju"]Salut Fripouille69,

Tes craquages ils sont limités quand même. No panique ! Ça aurait pu ressembler à une raclette au fromage avec charcuteries avec des croissants au nu*ella (les deux repas). Là, en faisant attention les jours suivant, ça rééquilibre tout seul... La preuve : - 900 g, BRAVO !!

Pour tes amis, ils l'ont sans doute remarqué (- 5kg, ça se voit) mais ils n'ont pas osé te le dire...
Quand j'ai dit à mon copain que j'avais perdu 4 kg depuis la dernière fois où on s'est vu il m'a répondu "ah !! C'est bien ce qui me semblait, mais j'ai pas osé t'en parlé. Tu n'aimes pas qu'on te parle de ton poids..."

Je suis sûre que tu vas y arriver à ton objectif anniversaire !! :D

salut! oui c'est clair que mes craquages sont limités! j'ai pas encore fais le craquage de la mort mais ça peux arriver! et pour ma perte de poids j'ai même pas l'impression que les gens le remarquent ! 5 kgs sur la perte de poids que je dois avoir c pas énorme! ça a pas transformé ma silhouette ! et ton copain c'est cool qu'il s'en est rendu compte car t'as des bonhommes qui remarquent rien ! :lol:

et merçi toutes pour vos encouragements ça fait plaisir !
bizouilles et bon we
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 07, 2009 11:25 am

Là, j'avais pas vu mon copain depuis 3 semaines... (il vit à Paris) Donc il avait un peu moins d'excuses. Et puis, j'ai de la chance il remarque tout !! Nouvelle fringues, nouvelle coupe... Enfin, il le remarque aussi en sens inverse (prise de poids), et c'est moins cool !! Au quotidien c'est toujours plus compliqué de remarquer les changements de poids.

Une question, tu mesures combien ?
Non en fait, plusieurs questions, tu as des enfants et un conjoint ? C'est juste pour savoir si tu as des tentations tous les jours (goûter des enfants, repas du soir copieux des hommes...)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Fév 07, 2009 2:36 pm

[quote="juliieju"]Là, j'avais pas vu mon copain depuis 3 semaines... (il vit à Paris) Donc il avait un peu moins d'excuses. Et puis, j'ai de la chance il remarque tout !! Nouvelle fringues, nouvelle coupe... Enfin, il le remarque aussi en sens inverse (prise de poids), et c'est moins cool !! Au quotidien c'est toujours plus compliqué de remarquer les changements de poids.

Une question, tu mesures combien ?
Non en fait, plusieurs questions, tu as des enfants et un conjoint ? C'est juste pour savoir si tu as des tentations tous les jours (goûter des enfants, repas du soir copieux des hommes...)[/quote

je mesure 1m69 et je suis mariée ,un loulou de 5 ans presque et l'autre bientôt 7 mois!donc oui je croule sous les tentations d'autant + que mon zom est mince et peux manger ce qu'il veut ss prendre 1g et mon grand fait des gouters qui me font baver!!! :D

et c bien que ton homme remarque tout c mieux qu'1 homme qui fait jamais gaffe à rien!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Fév 07, 2009 8:18 pm

Bon WE à toi !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Fév 08, 2009 10:37 am

coucou les filles!
j'espére que vous passez un bon we bien que le temps s'y prête pas! coucher trés tard et lever trés tôt avec le petit!(il s'en fout lui que sa mére fasse la fête!) :shock:
toujours est t'il que j'ai la tête dans le seau pour pas utiliser un autre mot!!!
repas d'hier soir:
salade(oeufs ,surimi et crevettes)
une bonne part de tarte au saumon
un verre de coca et c'est tout et pas bu d'apéro.
j'ai encore limité les dégats car j'avais une cop à la maison et j'avais préparé en + du riz au curry avec des crevettes et glace en déssert!
bisouilles
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Fév 08, 2009 10:44 am

C'est bien. Il est vrai que ce n'est pas facile de ne pas résister à la tentation quand on a du monde ou quand on est invité.

Bon dimanche.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 08, 2009 10:47 am

Ca va tu as bien géré ! :)

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 08, 2009 10:57 am

tatou974 a écrit:Paolina a aussi un petit homme !!!

Ben là, je ne sais pas qui a une petite fille !! Avis de recherche ! Lol !

Bonne journée à toi.

j'ai moi aussi deux fils de bientot 7 ans et 4 ans tous les deux du mois de mars (et je m'appelle laetitia)

je soupçonne les garçons plus que les filles de stresser les mamans et d'attenter a notre silhouette!!!!!!!! :wink:

sinon tu geres super bien! moi sans aide exterieur, juste mes zhoms je merdouille!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 08, 2009 11:10 am

Wow !! Bravo d'avoir résisté avec tes invités, tant au niveau des boissons que de l'alimentation. Chapeau ! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Fév 08, 2009 11:18 am

lewenny a écrit:
tatou974 a écrit:Paolina a aussi un petit homme !!!

Ben là, je ne sais pas qui a une petite fille !! Avis de recherche ! Lol !

Bonne journée à toi.

j'ai moi aussi deux fils de bientot 7 ans et 4 ans tous les deux du mois de mars (et je m'appelle laetitia)

je soupçonne les garçons plus que les filles de stresser les mamans et d'attenter a notre silhouette!!!!!!!! :wink:

sinon tu geres super bien! moi sans aide exterieur, juste mes zhoms je merdouille!

coucou! moi aussi mon ainé est du mois de mars le 5 !!
c'est clair que les p'tits gars sont plus gourmands ! en fait c'est vrai j'arrive à gérer mais je reconnais que de pouvoir parler au quotidien sur le forum m'aide beaucoup car c'est la 1ere fois que j'arrive à tenir un régime sur la durée!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 09, 2009 8:03 am

lenny est du 20 mars et owen du 3 mars^^
je mesure 1m69 et j'ai 31 ans^^j'habite pas a lyon mais lion est mon signe zodiacal hihi

et oui heureuse d'avoir trouver ce petit coin d'entraide meme si j'ai pas éé a la hauteur ce wee kend. mais on va dire qie je resterais plus longtemps ici comme ca^^(qu'est ce qu'il faut pas faire pour rester hein^^mdr)
lewenny
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour