C'est vrai que le vélo elliptique c'est super agréable, c'est ma machine de torture préférée
. Je vais essayer d'en refaire aujourd'hui si mon genou le veut bien.
Bon pour la pesée d'aujourd'hui ça va. J'ai perdu 500g et je suis repassée sous les 78kg. Je suis à 77,9kg. J'espère ne plus revoir ces 78kg maintenant.
Catou, tu as raison, quand je n'ai pas le moral, j'ai tendance à voir tout en noir. En ce moment, je dois être dans une passe un peu difficile car je n'ai pas l'impression de maigrir. Je n'ai même plus trop envie d'ailleurs. Ca ne me surprend pas non plus car j'ai l'impression que ça m'arrive chaque année. J'ai toujours une période où je me sens moins bien et c'est en général là que je prend du poids.
Le point positif, c'est qu'avec le forum, j'arrive à me maitriser. Je reste autour des 77, 78kg. Dans mon rééquilibrage alimentaire à vie, c'est ce genre de période qu'il faut que j'arrive à gérer. Pour le moment, je trouve que je ne m'en sors pas trop mal. Donc je vais essayer de continuer comme ça et dès que j'aurais retrouvé la motivation, je continuerais ma perte de poids.