Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Ven Fév 06, 2009 3:39 pm

Ouais sa devrait passé inconito!!!

Moi je déplore 5 crêpes aux 4 heures, c'est juste parce que cette aprem je m'ennui!!!

4 jours en vacance chez moi et c'est mon seul écrat c'est pas si mal je trouve!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 6:21 pm

Hop, hop, hop. Recrache-moi ça tout de suite! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Fév 06, 2009 8:57 pm

Euh, à mon avis, trop tard pour recracher tout ça ! lol !

Il est sûr que quand on sait qu'on va partir, on ne sent plus investie tout à coup ! Courage à toi pour les derniers jours au boulot qui restent Poolpinette !

Tu leur préviens quand que tu pars ?

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Fév 07, 2009 9:00 am

coucou les filles,

samedi matin, 08h54, prête à partir bosser... mais pas enviiiiiie...

c'est nuuuul de travailler le samedi :lol:

tatounette, je vais leur dire mercredi.

aller, plus que 7heures et c'est le weekend, on s'motive comme on peut hein.

rien à déplorer aujourd'hui niveau écart, :lol:, bon d'accord il est que 9h du mat'...

sunnyflyounette, la chandeleur fait de la résistance chez toi?

mesdames j'ai à vous investir d'une mission, le 26 c'est l'anniversaire de monsieur, et je sèche complètement en matière d'idées cadeaux, vous avez des idées??

sinon hier soir on a regardé Wall-E, trop marrant et mignon, si vous ne l'avez pas encore lu, faites vous plaisir, ça vaut le coup, et la BO également est excellente :)

http://www.youtube.com/watch?v=cHBq-ZMj1f8

bon, aller, je commence dans 1h, faut que j'me bouge les miches

bonne journée à toutes et à ce soir :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Fév 07, 2009 10:58 am

salut miss

idée cadeau n°1: un saut à l'élastique, ils adooorent ça (eux...) budget entre 60 et 100€ normalement -
idée cadeau n°2: un bar (le meuble pas le poisson hein!! hihi) avec des tabourets (faut la place en même temps) mais ils adooooooooorent ça aussi (eux!!!) - budget 150-200€ chez BU* notamment j'ai pris celui de mon chéri qui a adoré -
idée cadeau n°3: un aspirateur ( il est jamais trop tard!!!! :lol: :lol: ) là je plaisante, faut pas rêver!!! (quoi que!!!) budget variable!!

moi aussi je suis au boulot là, c'est vrai que travailller le week end, pfffffffffffffffffff... aussi!!!!!

bon courage et si j'ai d'autres idées je passe te dire!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Fév 07, 2009 11:26 am

coucou poolpinette
wall e on a adoré jeudi on est allés voir Votl le dernier disney pas mal non plus!
pour chéri :
Toi avec un gros noeud rouge ( ou autre couleur si le rouge ne te va pas!)
un vélo d'appart pliant( tant qu'à faire!!!)
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 07, 2009 12:24 pm

Bon weekend! Si tu veux, j'pars à la quête du cadeau perdu tout à l'heure... je peux jeter un oeil au passage. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Sam Fév 07, 2009 1:50 pm

Salut pour les homme c'est tjrs difficle de trouver koi leur faire plaisir, moi ce matin suis allé chercher kec chose pr les bof qui fête son anniv aujourd'hui, ça fé longtemps que je sèche, au final, j'ai pris un rasoir électric, j'espère que ça lui conviendra sinon bé tanpis ! lol bon weekend! bizzzzzzzzz
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 07, 2009 6:58 pm

Imagine, si ça commence comme ça maintenant, ça va être la fête dans 30 ans. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Fév 07, 2009 8:33 pm

Coucou ma Poolpinette,

Je confirme, c'est nul d'aller travailler le samedi ! Heureusement que je ne travaille que le matin les samedis ! Pfffffffff !

Bravo pour ta résistance aux écarts !! Continue comme ça, et le 70 va poindre le bout de son nez !

Ma soeur m'a aussi conseillé de faire voir à Nathan Wall-E. Elle a aimé aussi ! Lol !

En effet, pas facile de trouver un cadeau original pour un mec ! Dure mission que tu nous confies là ! Lol ! Euh, une montre ? une gourmette ? une chevalière ? un DVD ? un CD ? Soins chez une esthétienne ? Vêtements ? Chaussures ? WE en amoureux ? Resto ? Cadre numérique ?

Ben là, ça dépend aussi des goûts de monsieur !!!

Bonne soirée à toi ma Poolpinette.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Fév 07, 2009 9:05 pm

coucou !je fais partie de celles qui bossent le samedi ... et 7H30 siouplllé!

pour ton homme ... une WE en amoureux ? je pense que les ''smart box'' de la fnac propose pas mal d'idée ... sachant que celles d'auchan sont moins cher...
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 07, 2009 9:34 pm

Ke penses tu d'un stage de pilotage de ferrari ou de porshe ??cest ce que jai offert a mon cheri et il a adoré !bon apres faut avoir les moyens !tu nous a pas dit kel budget tu avais ??

Et le taf ca a été ??pas trop dur ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Fév 08, 2009 10:58 am

merci de vos idées les filles !!

je n'ai pas de budget particulier, je suis capable de faire des folies pour mon chéri

Image

mais bon, les finances étant un peu tendues en ce moment, je pense qu'il faudrait plutôt que je sois raisonnable, ce serait raisonnable. si je m'écoutais je lui offrirait la planche de surf dont il rêve... oh ouais...

Image

booon, trop dur de bosser hier, mais j'ai tenu mes stats alors le superviseur était satisfait, ça fait plaisir :) par contre je n'ai jamais autant compté les heures...

après ça on est allés faire des courses, j'avoue que pendant un moment, genre l'espace de 2 secondes j'ai tenu un paquet de délichocs dans mes mains, hésitant entre le remettre à sa place avec ses comparses ou le mettre avec de nouveaux amis dans mon caddie, et puis finalement j'ai eu pitié de lui et j'ai préféré le remettre auprès des siens, on sait toutes à quel point il est difficile d'être déraciné... quelle bonne âme...

bref j'ai acheté plein de légumes, mais rien d'extravagant qui pourrait me tenter... je maîtrise donc bien maintenant l'art et la manière de faire des courses le ventre creux...

dernière journée parfaite de la semaine, ouf... et demain première de la semaine... gniark.
Dernière édition par Poolpine le Dim Fév 08, 2009 11:09 am, édité 1 fois.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Fév 08, 2009 11:07 am

Plein d'admiration !!!!!!

Je t'envoie plein de bisous et d'encouragement!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 08, 2009 11:08 am

c'est bien d'avoir remis les délichoc avec leur copains parce ils sont comme les greemlins..tu t'en sers quand il faut pas et pouffffff ils se multiplient dans ton bedon et font pleins de bébés appeler calories, graisses ,kilos et autres bestioles pas fréquentables....

bon dimanche!
lewenny
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour