Tout d'abord, vous avez raison les filles... Mon chair journal est très flatté qu'autant de personnes s'intéressent à lui
------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------
Humeur du jour : super !!
Ce matin, comme chaque dimanche ce fut... la pesée !!
Verdict : - 600 gr. pour cette semaine. Je suis super contente ! Après un départ en fanfard je perds un peu plus doucement... mais sûrement !
Ce midi, comme chaque dimanche, je déjeune chez ma grand-mère qui est une excellente cuisinière... C'est l'occasion de se retrouver en famille autour d'un bon repas : J'adore !
Alors voici le menu de ce midi, avec ce que j'ai mangé (ou pas) et les quantités :
Entrée(s) :
- salade de betteraves, thon, oeufs : j'ai ai pris une petite portion, 2 c. à soupe
- panis (c'est un mélange d'eau et de farine de pois chiche, que l'on mélange sur le feu. Puis on laisse refroidir la préparation au frigo. Ensuite on découpe en bâtonnets que l'on fait frire.) : j'ai mangé 2 bâtonnets.
- salade verte : une petite portion
- petits croques-monsieur fromage-jambon : 1
- des fèves : 2
Plat :
- pâtes aux légumes (courgettes, tomates, carottes) : 1 petite portion
- lapin aux olives : 1 petite portion
Dessert :
- gâteau au pomme : je n'ai en pas pris
- corbeille de fruits (banane, mandarine...), fruits secs (noisettes, amande, noix) : j'ai pris 1 mandarine
Et 1 café (sans sucre)
Voilà, et ce matin j'ai seulement pris un thé "purifiant". (sans sucre)
C'est vrai que ce fut un repas très copieux, mais je n'en suis pas ressortie repue, j'ai appris l'habitude de limiter mes quantités tout en me faisant plaisir ! Disons que c'est mon petit "extra" de la semaine mais je sais qu'il n'altèrera en rien ma perte de poids, la preuve : -7kg700 depuis 5 semaines, youpiiiiiiiii !!!
Sinon, j'ai fait un peu de marche... Et ce soir, repas léger (je ne sais pas encore ce que je vais faire, salade d'endives sûrement...)
Voilà pour ma journée ! Bonne fin de dimanche à vous !