par lewenny » Sam Fév 07, 2009 1:26 pm
Des épinards coco....blurp ca me tente pas j'aurais jamais essayer^^ t'étais enceinte juliejeju pour cette experience culinaire?^^
pour ma recette elle m'a tellement ecoeuré que je compte pas retenter maintenant^^vais aller faire des degats avec d'autres aliments avant hihi!
pour les trucs autorisé ou non.... je crois que fripouille fait comme moi, elle s'interdis pendant un laps de temps mais en sachant qu'un moment elle mangera son kebab^^
mon zhom exigeait la friterie une fois par semaine...en plus ce frites a la maison!
je lui fais des frites a la maison une fois par semaine,je m'autorise a en manger (tres peu)une semaine sur deux et quand a la friterie j'ai fait un deal.se sera 1 fois par mois et ce jour la je m'autorise a prendre ce que je desir.je gagne quand meme 3 seùianes sur mes anciennes habitudes,et je sais que je l'aurais un jour si l'envie m'en prend^^.
je crois qu'"on apprend a se' connaitre par le régime aussi, on sait ce qui nous fera craquer plus vite,la motivation de l'une sera plus forte que celle de l'autre.notre environnement, l'aide apporter autour de nous, et notre moral sera ou pas en notre faveur.
c'etst toujours bon de prendre les conseils et les exemple ici et adapetr tant bien que mal a notre façon de vivre .et comme dit little une régimeuse débutante se serre plus la vis qu'une équilibriste plus avancée.
en gros, vive nous!!!!!^^.
ha voui ce matin comme d'hab ce midi salde de mache avec 1 tomate 1 tranche de jambon ,1 bout de baguette,1 morceau de brie et the svel..au chocolat et j'en ai plus Ouinnnnn!!!!!!!!!
sinon catou c'est moi ou ils sont succulents ses svelt....choco?^^
a ce soir surement!!!!
bisouilles a toutes et pas de folie!