Little je te surprend en plein délit de coqueterie devant le miroir !
Tu as bien raison moi aussi j'aime bien m'observer !
Je reviens dess courses!dhabitude je les fais avec mon chéri le samedi qd il rentre du taf mais comme demain on a prévu un resto avec mon papa , il a fallu que jy aille aujourdhui !comme il a fallu k jattende k mon cheri me rejoignes pour porter les courses jai eu le temps de scruter le étiquettes !
jai surtout regarder pour les yaourts !cest vrai qu'il y des différences enormes entre certains yaourts nivo calories et lipides!
D'habitude je prends rarement des yaourts "normaux" Je suis a fond ds le 0% Et la en comparant des yaourts light et pas light,j'ai remarqué que pour les yaourts nature , ca servait a rien de prendre des light,car l'economie en calories et lipides n'est pas enorme dc je me suis pris des yourts nature normaux !Par contre pour ceux aux fruits ,la différence est plus fragrante, pratiquement le double de calories et beaucoup de sucres!
Sinon j'ai craqué....
Je me suis encore acheter .... DU THE !!!
Si vous saviez les variétés que jai déja !je ne sais plus ou les mettre !
je me suis pris un aux 5 fruits rouges et un autre mangue- pêche !!et encore le magasin ou je vais n'a pas une grande variété !qd je vais ds un grand supermarché je peux passer un temps infini a regarder les nouveautés , les mélanges !
Bon demain soir je vais au restau !je compte me faire plaisir surtout que ca va etre un restau portugais !jai été plutot sage cette semaine je le merite non ??
Ah oui j'oubliais !J'ai acheté la farine pour le pain , je me suis pris un multi céréales !premier essai dimanche !!
Je viens de me rendre compte k jai écrit un roman !pas grave little adore lire !!