Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyllah » Ven Fév 06, 2009 7:59 am

Coucou!!!

Je vois que tout va bien pour vous....

Je pense moi aussi à un Levi's... :lol: :lol:
Mais j'attendais d'avoir un poids bien stable... j'ai pas envie qu'il finisse au fond d'un placard!!!

Le yoga aussi me fait envie... je suis sûre que ça me détendrais..
Là, je ne me sens pas du tout zen.. :?

Bonne journée les miss!!! bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 10:19 am

Oui, c'est qu'on aurait presque la pêche tous les jours. :D

Pfff, je me prépare psychologiquement à aller brasser du vent. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 06, 2009 1:24 pm

En fait je recherche des moyens de me decouvrir de prendre conscience de mon corps et de l'accepter ,essayer de grandir psychologiquement aussi...

Cest pour compléter mon changement physique en fait !essayer d'etre en harmonie de facon global e!J'hesites entre le yoga et le tai chi.. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 6:19 pm

J'avais adoré le tai-chi : tu es obligée de te centrer sur toi, donc prendre conscience de ton corps. Ca m'avait pas mal réconcilié à l'époque avec le mien.

Le yoga, je connais très peu. Ma môman en avait fait et elle avait aimé : c'est tout ce que je sais.

Pfff, vive la pluie! :D Je suis arrivée au boulot avec le pantalon trempé à mi-jambes (et j'avais pris le tram, hein). Je suis rentrée à pied et imaginez l'état du pantalon. Pantalon en 42. :D Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher.

C'est bizarre, parfois... Le bureau est au 8e et je prends l'ascenseur doté d'un super grand miroir. C'est le genre de choses que j'ai tendance à éviter (le miroir, même si j'ai aussi tendance à éviter les ascenseurs). Aujourd'hui, j'ai fait front! J'ai regardé mon reflet... et je me suis trouvée moins "énorme" (et il n'est pas déformant) que dans le miroir de ma salle de bains. Pourtant, j'ai la même silhouette. Décidément, on ne se voit jamais vraiment telle qu'on est : on s'aperçoit, s'entrevoit à certaines occasions... ces moments sont rares, mais qu'est-ce qu'ils sont bons! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 06, 2009 6:42 pm

Que de changements ces temps-ci Little ! Ca me fait vraiment plaisir pour toi ! C'est bien le but ; se sentir bien dans son corps et dans sa tête !

Tu ne t'es pas trop ennuyée au boulot aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 7:21 pm

Avec ou sans kilos, je suis quelqu'un d'assez optimiste, qui essaie de conserver un bon esprit... ce qui, avec les kilos, m'a conduit à occulter mon corps, me cacher et me replier un peu. Là, je n'ai pas l'impression de changer, mais de me retrouver : tu sais le fameux "je suis en phase avec moi-même". En fait, mon corps commence à me ressembler. :D

Arf, j'ai encore dû mendier du boulot, mais ma collègue n'y est pour rien et est bien gentille de m'en donner. J'ai l'impression de l'embêter alors que ce n'est pas le cas : c'est la situation qui veut ça.

Bon, un problème réglé : je viens de trouver l'idée cadeau pour ma môman. Je vais aller l'acheter demain... et je pense que je ferai un tour par le magasin de matériel de cuisine pro. J'en ai trouvé un à Lyon.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 06, 2009 7:48 pm

Je fais ma curieuse ! Quelle est ton idée cadeau ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 7:51 pm

Oh Sandrine, franchement : quelle indiscrétion! :lol: Je suis choquée. :D

Trève de plaisanterie : une machine à pâtes fraîches... je m'en vais traduire les recettes de Jamie, j'ai du boulot finalement!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Ven Fév 06, 2009 8:26 pm

Little tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP? Je vais traduire la recette de tikka masala et je vais la faire en document word donc je ne peux pas te l'envoyer ne MP!
Dis donc, on va faire la même chose...traduire des recettes de Jamiiiie!
Tchou!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 8:33 pm

Sans problème! T'es un amour. :wink: Si ça te prend la tête de la traduire, je m'en fiche de l'avoir en anglais... ah mais ptêtre qu'elle est en hollandais! :lol: Dans ce cas-là, je veux bien te faire bosser. :D

Moui, il faut que je m'y mette... je finis de manger et je me plonge dans mes trads.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 06, 2009 8:42 pm

Little je te surprend en plein délit de coqueterie devant le miroir ! :lol: Tu as bien raison moi aussi j'aime bien m'observer ! :)

Je reviens dess courses!dhabitude je les fais avec mon chéri le samedi qd il rentre du taf mais comme demain on a prévu un resto avec mon papa , il a fallu que jy aille aujourdhui !comme il a fallu k jattende k mon cheri me rejoignes pour porter les courses jai eu le temps de scruter le étiquettes ! :lol: jai surtout regarder pour les yaourts !cest vrai qu'il y des différences enormes entre certains yaourts nivo calories et lipides!
D'habitude je prends rarement des yaourts "normaux" Je suis a fond ds le 0% Et la en comparant des yaourts light et pas light,j'ai remarqué que pour les yaourts nature , ca servait a rien de prendre des light,car l'economie en calories et lipides n'est pas enorme dc je me suis pris des yourts nature normaux !Par contre pour ceux aux fruits ,la différence est plus fragrante, pratiquement le double de calories et beaucoup de sucres!

Sinon j'ai craqué.... :oops: :oops:
Je me suis encore acheter .... DU THE !!! :lol:

Si vous saviez les variétés que jai déja !je ne sais plus ou les mettre ! :lol: je me suis pris un aux 5 fruits rouges et un autre mangue- pêche !!et encore le magasin ou je vais n'a pas une grande variété !qd je vais ds un grand supermarché je peux passer un temps infini a regarder les nouveautés , les mélanges ! :lol:

Bon demain soir je vais au restau !je compte me faire plaisir surtout que ca va etre un restau portugais !jai été plutot sage cette semaine je le merite non ?? :wink:

Ah oui j'oubliais !J'ai acheté la farine pour le pain , je me suis pris un multi céréales !premier essai dimanche !! :wink:

Je viens de me rendre compte k jai écrit un roman !pas grave little adore lire !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Fév 06, 2009 8:46 pm

Je vois que tout se passe bien ici !!!

Bravo Little pour le 42 !!! Ah la la ! Cela me rappelle quand j'étais jeune et encore mince ! Lol !

Bonne soirée à toutes les 2.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 8:50 pm

Oui et j'ai tout lu très attentivement. :wink:

Je vois qu'on se fait plaisir, hein. Pitite vilaine! :lol: Arf, tu as bien raison.

Concernant les natures, il n'y a quasiment pas de différences. Perso, je vais jusqu'à 20% voire 30% pour les fromages blancs, comme je n'en prends que le matin et ne beurre pas mes tartines.

Hmm... il faut prêter attention aux sucres. Mais ce ne sont pas forcément les allégés qui sont meilleurs. En fait, ils remplacent le sucre par de l'édulcorant et j'ai lu que souvent, le corps attend sa dose de sucre, appaté par ce substitut... ce qui faciliterait le stockage, s'il ne la reçoit pas (ou quelque chose comme ça). Autant manger des yaourts normaux. Je me méfie énormément des light. Enfin, je n'achète pas de yaourts aux fruits : je préfère faire le mélange moi-même.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 06, 2009 9:14 pm

Oui jai remarqué k tu ne prenais pas de yaourts aux fruits !je sais que les lights ne sont idéaux non plus mais ca limite un peu les calories,cest vrai k je n'ai jamais reflechi a l'influence de l'édulcorant dans les yaourts sur les pulsions sucrées !et pourtant je le sais pour le coca light !
Il m'arrive aussi de prendre un yaourt nature ou du fromage blanc et dy mettre des morceaux de fruits ....faudrait que je le fasse plus souvent et k je limite aux yaourts aux fruits!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 9:17 pm

Je fuis les édulcorants comme ce n'est pas permis... mais il y en a de partout. :D Même les produits bruts ne sont pas si bruts... pfff. Je vais récupérer la yaourtière de ma mère. Je le sens.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour