Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 05, 2009 7:08 pm

Et tu auras le 7 je n'en ai aucun doute ! :)

Bon bientot le we ! :) je suis tentée de passer au magasin levi's samedi voir les jeans et il me faut aussi des bottes !ahlala plus je perd du poids et plus je deviens coquette! :) et dire qu'avant j'etais allergique au shopping , je faisais le minimum syndical pour etre présentable ! :lol: je vais devenir une fashion victim !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 7:31 pm

Je vois ce que tu veux dire : moi aussi, ça commence à bien me prendre ce virus de coquetterie/féminisation à outrance. :D

Ce soir, purée de carottes légèrement gratinée. Oui, la cure! Je prendrai ça avec un yaourt... j'ai eu ma dose de féculents sur le reste de la journée : j'ai un peu beaucoup forcé aujourd'hui... heureusement que je suis désormais plus active! Vais pas pouvoir aller courir ce weekend : anniv de ma môman.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Fév 05, 2009 7:47 pm

Ah les filles !!! Je vois en effet que la coquetterie prend place dans votre vie au fur et à mesure !!! C'est chouette ça !!!

Joyeux anniversaire à Catou !!!! 1 mois de grève !! Waou !!!

Little, ça serait chouette un livre sur tes recettes à toi !!! Pourquoi pas comme l'a dit Catou ???? On ne sait jamais !!!! Lol !

Je suis sûre que vous allez changer de dizaine !!!!

Bonne soirée à toutes les 2.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 05, 2009 7:48 pm

Toi forcée ??Je te crois pas ! :lol: j'attends de voir ton menu pour voir ca ! :wink:

C'est toi ki t'occupe du gateau de ta môman??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 05, 2009 7:58 pm

Merci de ta confiance tatou ! :D mais perso je pense que ca va etre dur dy arriver !en un mois je sens pas une différence flagrante dans mes fringues mais bon je vais attendre la fin de fevrier voir si je sens une plus grosse différence...Mais j'aimerai au moins etre dans les 62 !ca me laisserait 4 kilos a perdre jusqu'au 23 mai pour mon anniv ! :wink: en fait je dois perdre plus difficilement car en ce moment j'avoue que je fais aussi gréve de sport ! :oops: je suis trop epuisé pour encore faire du sport aprés le taf et le we j'essaies de recupérer de ma semaine!je me dis k ca ira mieux avec le retour des beaux jours ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Fév 05, 2009 8:07 pm

Bah ! Même si tu ne changes pas de dizaine, tu as fait un beau parcours !!!!

Allez, il te reste encore 1 mois !!! On ne sait jamais !!!

Ben il est vrai que c'est difficile de faire du sport quand on est fatigué ! Il vaut mieux que tu te reposes les WE.

Bizzz à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 9:04 pm

Un jour, j'écrirai un pavé, je vous le promets!

Je me suis un peu trop lâchée sur le pain (mon pêché mignon)... mais bon, demain, à carreaux. :D

Catou, c'est la fin : c'est normal. Poids de forme.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 05, 2009 9:21 pm

Ah le pain ! :) tu le fais toujours maison ou il t'arrive den acheter ?

En attendant d'avoir de bonnes farines je vais ss doute prendre de la farine de supermarché pour faire un premier essai !je vais ss doute tester dimanche !
Je sais bien que cest normal de stagner mais on shabitue vite aux bonnes choses et jetais habituée a mes petites pertes reguliéres! :lol: Enfin il me reste un mois,ca va peut etre se débloquer !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 9:28 pm

Je suis obligée de l'acheter en ce moment, ma machine m'a lâchée. J'attends toujours que mon père me dépose l'autre... Mais je varie pas mal : aujourd'hui, j'ai pris du pain au lin (c'est bon).

La farine du supermarché dépanne bien. Par contre, laisse bien lever.

N'oublie pas que souvent, le poids idéal ne correspond pas au poids de forme... et je crois qu'il faut l'accepter. :wink: Tu sais qu'à partir de maintenant, tu ne corrigeras plus tes petits défauts par l'alimentation... enfin, je ne t'apprends rien. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 05, 2009 9:44 pm

Qd je verrai que je n'arrive vraiment plus a perdre j'essaierai de me faire une raison mais pour l'instant j'esperes toujours perdre cette fichue culotte de cheval ! :evil: Jai vraiment l'impression quil ny a qu'avec le sport k j'arriverai au bout des bourrelets tenaces!

Sinon pour parler d'un autre sujet , je suis dans ma période de spiritualité !! :lol: tu sais que je m'intéresse au yoga , eh bien la j'ai prévu de me faire une commande de livres (oui encore ! :lol: )sur la méditation et je m'interresse aussi au tai chi , jai un doute mais cest pas toi ki en deja fait ??
Et j'ai deja selectionné des bouquins pour debuter le footing ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Jeu Fév 05, 2009 10:12 pm

Hé ben tu sais quoi?! Bon anniversaire de grève! Pfiouuu, quel courage quand même!

Je crois qu'on change toutes nos habitudes (vestimentaires, shopping et tout le tintouin!) en maigrissant! Moi c'est pareil! Bon j'aimais bien m'acheter une fringue de temps en temps mais tout ce que j'aimais bien ne m'allait pas donc ça me frustrait un peu! Mais depuis quelques temps le shopping me plait et j'ose plus! Avant c'était jean, converse et pull ou t-shirt de mec (bon c'est toujours jean et converse mais jean de fille et en haut, un top ou un beau petit haut!!) mais mes habitudes changent! Je me suis achetée des bottes (avec un talon, non mais tu rends compte?!), je me maquille (jamais maquillée avant, sauf pour quelques occasions rares!) et je fais plus attention à moi! Ha la la ... ces femmes!
Mais j'ai qu'une hâte, c'est de m'acheter un Levi's.. je le redis encore et encore mais putain que c'est classe d'avoir un Levi's sur le popotin, hein oui?!

Bonne soirée les choupinettes!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 10:55 pm

Moi aussi, je songe au maquillage! :lol: Je mets des talons (pas hauts, mais perchés quand même :D). Et plus question de masquer le corps... c'est un bouleversement, je vous dis. Pourtant, j'ai déjà fait mon poids actuel (et beaucoup moins aussi), mais je cachais. Plus envie. :D

Ahhh!!! Le grand retour des livres. Ca m'avait presque manqué... et il faut dire que je ne fais pas vraiment le poids avec mes bouquins de cuisine!

Bienvenue dans le monde merveilleux de la conscience de soi. :D Oui, c'est moi qui ai fait du tai-chi.

Concernant le footing, je te dirais que ça ne vaut peut-être pas la peine. J'ai lu sur le sujet avant de me lancer...

Pour une perte de poids, il faut courir minimum 45mn à 8-9km/h : c'est l'endurance qui doit primer. Si tu cours peu et vite, tu ne feras que te muscler : le corps doit d'abord épuiser ses réserves de glucides avant d'attaquer la graisse. L'idéal, paraît-il, est de courir 1h mini une fois par semaine toutes les semaines.

Pour commencer, tu peux alterner course (5mn puis 10, etc.) et marche rapide en augmentant les doses à chaque sortie. Perso, c'est ce que j'avais fait et on s'habitue ultra vite. La preuve : dernière sortie, 1h40. Et ça fait du bien. Par contre, n'oublie surtout pas les étirements avant et après.

Le footing, c'est vraiment génial : j'ai les abdos qui bossent à fond à chaque fois (en plus des cuisses, fesses...)... je maintiens les bras haut pour qu'ils apportent également leur contribution. :D Il faut juste faire attention à ses articulations et sa poitrine (j'insiste, un bon soutien-gorge!), mais tu as bien maigri.

Rien de tel pour la culotte de cheval, crois-moi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Jeu Fév 05, 2009 11:02 pm

Je confirme! Vive le footing!
Je prendrai ces conseils en considération aussi! Je savais déjà que la durée était plus importante que la vitesse mais maintenant, je le sais encore plus =D!!
Je promets donc de me faire des sorties de 45mn (minimum). Lundi j'irai essayer de me faire mes 45mn, marche rapide quelques minutes, et reprendre la course, aussi longtemps que possible!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 05, 2009 11:05 pm

Merci pour tous ces conseils d'experte ! :wink: En ce moment jai pas la peche pour my mettre mais si cest pas avant je my mets en mars !ca me donnera le temps de m'equiper nivo tenue et baskets!

Pour le tai- chi, tu peux men dire plus ?est ce que ca te faisait vraiment du bien ?

Bon je vais y aller !ma tete est de plus en plus lourde!jai sommeil!
8) encore un peu de patience demain cest le we !bisous ,bonne nuitée!! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 11:07 pm

Je sais que je ne cours jamais en dessous de 30mn... bon maintenant, je suis à 60mn minimum, donc contente. Et les abdos le sentent (c'est incroyable quand ça travaille). Il faut privilégier la qualité de l'effort : bien faire attention à avoir la bonne foulée...

Oui, c'est la durée qui compte tout comme l'allure (tu dois pouvoir parler en courant). Bon, il ne faut pas se leurrer : tu ne grilles peu de graisse... mais ça aide à dégager et ça sculpte.

Edit, parce qu'on a encore posté en même temps.

J'ai remarqué qu'on court mieux et plus longtemps quand on est bien dans sa tête. Perso, je réfléchis trop et je n'arrive pas à me détendre... du coup, moins performante mentalement alors que le corps va super bien.

Concernant le tai chi, il ne faut pas y aller en te disant que tu vas déstresser. Si tu as de mauvaises énergies, ça va seulement servir à les amplifier. Franchement, j'ai adoré : le prof y était aussi pour beaucoup, car il savait nous transmettre sa passion. C'est dur d'en parler, le mieux c'est d'essayer. Mais que veux-tu savoir exactement?
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour