Moi aussi, je songe au maquillage!
Je mets des talons (pas hauts, mais perchés quand même
). Et plus question de masquer le corps... c'est un bouleversement, je vous dis. Pourtant, j'ai déjà fait mon poids actuel (et beaucoup moins aussi), mais je cachais. Plus envie.
Ahhh!!! Le grand retour des livres. Ca m'avait presque manqué... et il faut dire que je ne fais pas vraiment le poids avec mes bouquins de cuisine!
Bienvenue dans le monde merveilleux de la conscience de soi.
Oui, c'est moi qui ai fait du tai-chi.
Concernant le footing, je te dirais que ça ne vaut peut-être pas la peine. J'ai lu sur le sujet avant de me lancer...
Pour une perte de poids, il faut courir minimum 45mn à 8-9km/h : c'est l'endurance qui doit primer. Si tu cours peu et vite, tu ne feras que te muscler : le corps doit d'abord épuiser ses réserves de glucides avant d'attaquer la graisse. L'idéal, paraît-il, est de courir 1h mini une fois par semaine toutes les semaines.
Pour commencer, tu peux alterner course (5mn puis 10, etc.) et marche rapide en augmentant les doses à chaque sortie. Perso, c'est ce que j'avais fait et on s'habitue ultra vite. La preuve : dernière sortie, 1h40. Et ça fait du bien. Par contre, n'oublie surtout pas les étirements avant et après.
Le footing, c'est vraiment génial : j'ai les abdos qui bossent à fond à chaque fois (en plus des cuisses, fesses...)... je maintiens les bras haut pour qu'ils apportent également leur contribution.
Il faut juste faire attention à ses articulations et sa poitrine (j'insiste, un bon soutien-gorge!), mais tu as bien maigri.
Rien de tel pour la culotte de cheval, crois-moi!