Présentation juliieju

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation juliieju

Message non lupar juliieju » Jeu Fév 05, 2009 10:15 am

Bonjour à tous !!

Je vous rejoints pour la folle et longue aventure de la perte de poids. J'ai commencé le 13 janvier, mon poids ce jour-là : 82 kg pour 1m57. J'ai 24 ans, je suis à la recherche d'un emploi. Donc stressée, déprimée et avec plein de temps pour manger, et si possible n'importe quoi n'importe comment ! J'ai pris 15 kg en un an, pas mal !! Je n'ai jamais été ultra mince, toujours un peu enrobée, mais jamais à ce point.

J'ai dit halte. Je supportais de moins en moins que mon copain me touche et franchement, l'effet muffin avec mon ventre qui déborde du pantalon, non merci !! Je veux remettre mes fringues sans ouvrir mon pantalon !!

Mon régime : un rééquilibrage alimentaire. Je ne suis pas suivi. J'utilise les astuces du diététicien que j'avais eu vers 16 ans (j'étais passée de 68 kg à 56 kg).

Mon sport : ben voilà, j'en fais pas. J'abandonne le plus possible les transports en commun puisque j'ai le temps de marcher. Je prends les escaliers. Je fais un peu de vélo le WE, mais vraiment un peu. J'ai la flemme !! Mais j'y pense, j'y pense à me motiver !

Mon poids le vendredi 30 janvier : 77,5 kg.
Mon 1er objectif : 73 kg pour changer de catégorie IMC
Mon 2ème objectif : 66 kg, mon poids quand j'ai rencontré mon copain
Mon 3ème objectif : 60-62 kg pour rechanger de catégorie IMC
Mon 4ème : 56/57 kg, histoire de me la péter !

Je me pèse le vendredi, juste avant les petits écarts qui peuvent arriver. Et ça me laisse une semaine pour me rattraper, au cas où.

J'ai lu qu'il existait des marraines de régime ici, comment ça se passe ?
Je vais raconter mes repas dans la partie du forum consacrée, et j'espère qu'avec votre accompagnement je tiendrais le coup !

A bientôt :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 05, 2009 10:27 am

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Tu m'as l'air très décidée, ton programme est bien détaillé, tu es bien partie pour réussir !

Il existe en effet des marraines, tu peux aller lire un peu les posts des unes et des autres, choisir quelqu'un avec qui tu te sens des atomes crochus et lui demander si elle veut bien être ta marraine.

Je vois que tu te pèses le vendredi ; ici, nous sommes plusieurs à le faire le mercredi et à participer à la pesée générale. Nous additionnons nos pertes et essayons de battre nos records. Depuis peu, nous avons même un super podium, c'est très sympa !

Tu verras que ce forum est une bonne source de motivation pour tenir sur le long terme, on s'entraide beaucoup.

N'hésite pas à visiter les rubriques et à participer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 10:41 am

Bonjour à toi, ô compatriote!

Bienvenue à bord, en espèrant que la croisière se passera sans encombres.

N'hésite pas à venir discuter, échanger...

Bon courage, matelot!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Fév 05, 2009 10:42 am

Merci pour ce mot d'accueil. Oui je suis méga motivée, et j'espère le rester le plus longtemps possible. Je commence à voir les résultats dans mes fringues, sur mon visage et mon ventre, donc ça donne envie de continuer.

Je vais aller découvrir toutes vos rubriques pour participer au forum. Je suis sûre qu'en discutant avec des filles qui rencontrent les mêmes difficultés, on arrive mieux à tenir.

A bientôt :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Fév 05, 2009 10:49 am

Bienvenue à toi !!
tu peux créer un post sur les régimeuses au jour le jour !
ça permettra à tout le monde de te connaitre et te suivre dans ton régime !!
On est plusieurs à faire un rééquilbrage avec des hauts et des bas !!
Les filles ne manquent pas d'humour et on ne s'ennuie pas !!
Pour les marraines tu as l'embarra du choix moi j'ai attendu un peu avant de choisir (trois mois!! ) et surtout de bien connaitre tout le monde !!
A bientôt donc !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Fév 05, 2009 10:55 am

Merci encore pour ces mots de bienvenue.

Je pensais attendre un peu aussi pour choisir une marraine, quand on connaît un peu plus les parcours et personnalités de chacune. Çà peut être fort utile au moment des coups de mou je pense.

Je vais aller créer mon post, sans doute ce soir après le repas du soir. Pour avoir une journée complète à décrire.

D'ici là, je parcoure les pages...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Jeu Fév 05, 2009 2:57 pm

Bienvenue parmi nous sur club-regime!
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime