Bonjour à tous !!
Je vous rejoints pour la folle et longue aventure de la perte de poids. J'ai commencé le 13 janvier, mon poids ce jour-là : 82 kg pour 1m57. J'ai 24 ans, je suis à la recherche d'un emploi. Donc stressée, déprimée et avec plein de temps pour manger, et si possible n'importe quoi n'importe comment ! J'ai pris 15 kg en un an, pas mal !! Je n'ai jamais été ultra mince, toujours un peu enrobée, mais jamais à ce point.
J'ai dit halte. Je supportais de moins en moins que mon copain me touche et franchement, l'effet muffin avec mon ventre qui déborde du pantalon, non merci !! Je veux remettre mes fringues sans ouvrir mon pantalon !!
Mon régime : un rééquilibrage alimentaire. Je ne suis pas suivi. J'utilise les astuces du diététicien que j'avais eu vers 16 ans (j'étais passée de 68 kg à 56 kg).
Mon sport : ben voilà, j'en fais pas. J'abandonne le plus possible les transports en commun puisque j'ai le temps de marcher. Je prends les escaliers. Je fais un peu de vélo le WE, mais vraiment un peu. J'ai la flemme !! Mais j'y pense, j'y pense à me motiver !
Mon poids le vendredi 30 janvier : 77,5 kg.
Mon 1er objectif : 73 kg pour changer de catégorie IMC
Mon 2ème objectif : 66 kg, mon poids quand j'ai rencontré mon copain
Mon 3ème objectif : 60-62 kg pour rechanger de catégorie IMC
Mon 4ème : 56/57 kg, histoire de me la péter !
Je me pèse le vendredi, juste avant les petits écarts qui peuvent arriver. Et ça me laisse une semaine pour me rattraper, au cas où.
J'ai lu qu'il existait des marraines de régime ici, comment ça se passe ?
Je vais raconter mes repas dans la partie du forum consacrée, et j'espère qu'avec votre accompagnement je tiendrais le coup !
A bientôt