Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Mer Fév 04, 2009 10:47 am

ouais le 42 je viens juste d'y arriver en passant à 65kg !!
ça dépend vraiment de nos formes !!
moi j'ai toujours mon bidon et mes cuisses trop larges !! :?
T'as raison Pool l'important c'est l'ivresse :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 04, 2009 12:13 pm

CC
Hey ben cette semaine te sourit bien! Le travail et ensuite le 75!!! Bravo ma puce, tu es la meilleure! Respect!

Je te comprends maintenant tu n'a plus trop envie d'aller faire du démarchage téléphonique!!! Ton esprit est ailleurs!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 04, 2009 3:05 pm

merci kiki et lewenny :) c'est sympa, j'en suis toute bouleversée :P

litteul merki pour la spéciale dédicace :)

ma fillote, ouais juste le 42 ça m'irai, histoire de m'habiller facilement quoi :wink: et puis comme j'ai moi aussi les cuisses bien imposantes, je n'en demanderais pas plus :D

bon, ce matin j'étais en forme, j'ai fait 7 ventes en 3 heures, alors qu'on nous demande d'en faire 7 en 7 heures... un petit concours avec un de mes collègues, le but étant d'en faire le plus avant ce soir, pour gagner un casque. oui parce que figurez vous que nous travaillons au combiné, ils sont même pas fichus de nous filer des casques, c'est quand même le minimum pour un téléconseiller. enfin bref là l'enjeu c'est celui qui fait le plus de ventes gagne son casque. moi j'm'en fiche puisque ce casque si je le gagne je n'aurai pas à l'utiliser très longtemps, c'est juste pour faire une tite compét' avec mon collègue :D

bon, après ma vision du 75.2 de ce matin je suis encore plus motivée, maintenant objectif 70, terminer ma réglette et m'en faire une dernière. la dernière ligne droite, pour piquer l'expression de ma petite 38.

ce midi : 200 purée potiron + 100g de boulettes de viande (sans matière grasse of course)

bon j'vous ai pas dit, dans ma transformation physique j'ai commencé une nouvelle tâche, mes doigts, je ne pouvais plus voir mes ongles rongés et mes saucisses boudinées, alors j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que depuis le 24 décembre, j'ai arrêté de me ronger les ongles, et ça commence à pousser petit à petit, bon pas assez vite à mon goût, mais quand même... monsieur n'arrête plus de me demander des grattes-grattes dans le dos, je savais qu'il y aurait un retour de la pédale... donc voilà, la Poolpine se transforme vraiment...

bon, voilà, je vais aller faire un tour sur vos posts en tâchant de ne pas me mettre en retard comme hier :P

bon aprèm les filles !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 04, 2009 3:14 pm

Dis-donc Poolpinette, ça va être plus qu'une transformation ! Une véritable métamorphose !!!

Chapeau bas pour tes 7 ventes de la matinée, franchement, je t'admire carrément !

Bon après-midi ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 04, 2009 3:23 pm

merci ma petite 38, à toi z'aussi !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Fév 04, 2009 5:25 pm

Coucou ma petite Poolpinette,

Je l'avais dit !! C'est toi the best !!! Bravo pour tes ventes !!! Waou !!! lls ne voudront pas te laisser partir là bas à la formation ! Lol !

Félicitations pour le 75 !!!!!!!!!!!!!!! Suis super contente pour toi !!!! Ah la la !! Tu vas bientôt t'envoler !!!! Ben je pense que là, tu vas être super motivée pour voir arriver le 70 !! Donc, tu vas nous enchaîner plein de journées parfaites ?????

Bravo à toi aussi pour tes ongles !!! La vamp Poolpinette en route ???

Bonne soirée à toi. Allez, toi aussi, tu vas bientôt atteindre ton but !

Bizzzzzzzzzzzzzzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 04, 2009 7:21 pm

Il n'existe pas un régime pour les doigts? Non? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Fév 04, 2009 9:36 pm

félicitation !!
quel changement ! c'est super !!

Met du vernis pour durcir tes ongles, comme tu les rongeais ils doivent être fragiles !

bon courage pour la suite!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 04, 2009 9:40 pm

Hello poolp

Tout te sourit dis donc ! :D Bravo pour ce joli 75 !
Et cette compét avec ton collégue ?Tu as du la gagner vu ta veine du moment ! :wink:
Bonne soirée !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 04, 2009 11:01 pm

'soir les filles !!

grande nouvelle, aujourd'hui, il a fallu en parler pour que ça arrive, on a eu nos casques, tous!!! yeaaah donc au final catou on a pas continué la compét', puisqu'on avait les casques, et puis de toute façon je perdais, j'ai perdu 3/4 d'heure en débrief avec ma responsable, et je n'ai pas réussi à rattraper mon retard, donc j'ai fini avec 2 ventes de retard, mais bon, c'est pas grave, c'était rigolo :D

H20, ouais en effet ils sont tout mous, ca fait 2 semaines que je met un vernis durcisseur que j'ai eu à la pharmacie, ça à l'air de fonctionner un petit peu :)

tatou, j'veux pas être une vamp

Image

hihi

litteul, je sais pas si il existe des régimes des doigts, mais éventuellement j'veux bien tout tester, non pas que j'ai les doigts boudinés, mais presque :lol:

également, surprise du jour, mon hibiscus que je soupçonnais d'avoir rendu l'âme à décidé de nous offrir 3 bourgeons, les fleurs ne vont pas tarder à éclore, si c'est pas magnifique :) j'adooooooore les hibiscusmes :)

bon, sinon journée parfaite pour moi aujourd'hui, et t'as raison tatou, je vais essayer de faire le plus possible de journées parfaites, si ça peut marcher :D

bon, j'ai regardé les maçons du cœur, maintenant je peux aller me coucher :lol:

bonne nuitée les filles !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 04, 2009 11:07 pm

Ne rêve pas trop de Ty! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Mer Fév 04, 2009 11:15 pm

Oh! J'adore cette émission! "Extreme Home Make Over" ici (en vo sous titré flur bluhr!) ... Ty est trop craquant en effet!
Hey poolp' tu sais quoi? J'ai aussi arrêté de me ronger les ongles... 2 semaines avant Noël... Et ben ça a super bien poussé! Je m'épate moi-même! J'ai rongé mes ongles pendant 20 ans (enfin presque!!) et j'ai arrêté du jour au lendemain.. Et j'en suis fière! Perds pas patience, ça va viendre!!
Sinon bravo pour le 75... Ca doit faire un bien fou au moral! J'ai hâte de passer sous les 80, ça sera déjà une victoire!

Bonne nuit et éclate-toi bien demain avec ton nouveau casque !!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Fév 04, 2009 11:25 pm

75!! Wahouuuuuuu c'est génial!
Félicitation pour le boulot aussi.

Et je suis d'accord avec vous les filles: Ty est trop mignon :oops:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Fév 05, 2009 7:13 am

Poolpine , on va plus te reconnaître.... changement jusqu'au bout des doigts... :lol:

Et bravo pour tes ventes!!!! 7 en 3 h.. chapeau!! :wink:

Ben moi, je continue à me ronger les ongles.. :(

Bonne journée ma belle!! bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 9:32 am

Les filles, répétez après moi : "Je m'appelle Poolp et Alumster et je suis onglolique." Votre marraine de sevrage est fière de vous. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour