mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 04, 2009 1:33 pm

Les virus sont tenaces cette année. Les gens malades mettent beaucoup de temps à se rétablir, ils rechutent.... Ca va finir par passer, le printemps approche mine de rien !

Pour moi, le bois ce sera mercredi prochain !

Bon, pour ta stagnation, tu en as déjà l'expérience, et tu sais que ça bougera la semaine prochaine ! Courage pour ta fille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 04, 2009 2:29 pm

de quoi! sandrine tu as marquée "le printemps approche" si tu pouvais savoir comme ça me tarde, les belles journée, et surtout le soleil.Bon aujourd'hui il fait encore une journée magnifique,alors qu'il nous avait annoncés de la pluie :shock: c'est toujours ça de gagner,en plus il ne fait pas froid. D'ailleur, je vais de ce pas aller dehors empiler du bois, oui maintenant il faut le ranger. Ce sera mon sport de la journée :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 04, 2009 3:07 pm

bon courage orace la bucheronne :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 04, 2009 3:10 pm

C'est crevant de ranger du bois, tu as raison, ça fera vraiment ton sport de la journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 04, 2009 5:45 pm

recoucou! je viens de passer 2h30 à empiler du bois( 6m), et il en reste encore autant. Et j'ai fait un tour dans ma serre,holala! c'est la cata, y'a de l'herbe partout dans mes épinard, carotte,et poireau.Tu parle avec le soleil de c'est 2 jours et la douceur ,sous le plastique ça pousse. Y' faudra que je m'y mette :roll: he beh! y'a du boulot en vue :lol: je crois que les quelques kilos qui reste , on enterer à bien s'accrocher s'il veulent résister :lol: enfin j'éspère que non! bon, tout à l'heure il faut que j'aille au taf en plus. Pour ce soir: soupe de potiron, beefsteak et échalottes, salade, 1 yaourt
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Fév 04, 2009 8:12 pm

Bonne soirée à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 04, 2009 8:38 pm

C'est pas grave que tu n'aies rien perdu , il faut bien stagner de temps a autre surtout vu tous les kilos que t'as deja perdu !Et puis l'important cest de ne pas reprebdre non ?
La perte de la semaine prochaine n'en sera que meilleure !T'as interet mon petit miroir, pense a moi hein ??!! :lol:

Tu as du perdre des tas de calories avec ton bois , ca va te motiver pour terminer ! :wink:

Bonne soirée, bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 04, 2009 9:24 pm

bonsoir! demain je vais faire venir le medecin pour ma fille sarah.Je sais pas si elle me fait une alergie ou quoi :?: car elle à pleine de point rouge partout :roll: ha! :twisted: y'en à marre.En plus ,mon fils de 17 ans qui range pas ça chambre,il remonte la couette en bordel,et il me dit qu'il à fait son lit.Mes 2 filles qui range elle non plus, leur chambre,et qui laisse le linge sale partout par terre. Aprés elles s'étonnent qu'elle on plus rien à se mettre. D'ailleur se matin y'avait 1 machine et demi de linge sale par terre :shock: que j'ai ramassée :evil: et dans les armoires, vaut mieux pas ouvrir les portes :oops: Enfin, je sais pas si vos enfants, sont comme ça(enfin, pour celle qui en n'ont :) )Mais moi je crois, qu'ils vont m'achever s'ils continus. Ils sont plus tenaces que les kilos :lol: bon je vais aller me coucher, car j'ai le dos en compote avec se bois. Bonne nuit les filles!
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Fév 04, 2009 9:25 pm

et bien bon courage pour le bois !!

Et pas d'affolement effectivement continu comme ça pour la semaine prochaine !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Fév 05, 2009 7:19 am

Coucou Orace!!!

Ne t'en fais pas.... il n'y a pas que tes enfants qui font ça!!
La mienne fait e-xac-te-ment comme les tiens.. :lol: :lol:
J'ai beau crier, pester, expliquer.... rien ne change.. :?

C'est bien d'avoir un jardin!!! ça donne du travail, mais quelle chance!!!

Bonne journée.. bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Fév 05, 2009 12:43 pm

bonjour! oui lyllah, c'est bien un jardin, manger c'est propre légumes ,en plus les miens c'est des bio. Du fumier de cheval, voilà ce qui y'a comme engrais.
Le docteur est venu pour ma fille, elle à la scarlatine. Donc pas d'école pour elle .
Amidi: colin avec un mélange de semoule, haricot vert, courgette, poivron jaune et rouge. 1 petit morceau de fromage avec 1 toute petite tranche de pain, 1 pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Jeu Fév 05, 2009 12:52 pm

erf des poutous a la pitite ....c'est po drole...

sinon tu as bien du courage d'avoir fait plus de deux enfants^^j'en voulait 4 moi et je me dis que si j'avais eu le second en premier...ben il aurait été fils unique!
il a tous les vices cet enfant!! tout le portrait de son pere^^(lui dites pas que je dis des choses comme ca hein^^)
non mais seroieusement oui ils sont usant, quand j'ai eu terminer mon congé parental j'ai eu la chance de retrouver un emploi de suite et bien que c'est une oragnisation et une vie bien differente, la fatigue n'est pas la meme et souvent je dis que je vais me reposer au boulot!!(et je suis pas dans un bureau hein)
sinon j'ai le grand jardin aussi,les poules,l'oie meme le bois a rentrer aussi^^hihi mais pas les legumes j'y pense mais je suis assez flemmearde de ce coté...deja mes fleurs font la tronche.....

heu j'ai derapper la^^ c'etait juste pour dire....bon courageeeee!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 05, 2009 2:46 pm

Ah ah ! Pour moi aussi, si j'avais eu mon 4e en premier, je crois qu'il serait resté fils unique !

Mes enfants mettent leur linge au sale, mais c'est vrai que ça n'a pas l'air très répandu, j'entends beaucoup de mamans se plaindre de ça !

Bon courage avec la scarlatine, pauvre bichette, elle ne doit pas être bien en forme !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Fév 05, 2009 5:42 pm

ho yé! ho yé! brave gente :lol: je viens de mettre 2 photos de moi dans ma galerie. Alors si vous voulez voir à quoi je ressemble,allez y. Attention pas de bousculade :D il faudra que je regarde si j'en trouve une du début du régime,en fouillant je devrais trouver ça
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 05, 2009 5:51 pm

Curieuse que je suis, je suis allée voir... Orace, quelle métamorphose! Bravo!
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour