bonjour tout le monde!
ça y'est tout le monde à repris le train-train quotidien. Les enfant sont repartis à l'école ce matin. Mais bientôt ils vont être en vacances, ils en ont de la chance.
Alors à midi: mélange de légumes, 1 portion de cloin, pain, 1 morceau de fromage, 1 pomme. Voilà! bon appéti
hello! j'éspère que tout le monde va bien.
Pour midi: ratatouille, 1 tranche de jambon blanc,pain, 1 morceau de fromage, 1 pomme.
Pour ce soir: langue de boeuf sauce tomate au capres, riz, 1 yaourt
ha! tu seras pas sumergée par les mails poolpine yes! prête pour demain barbara, j'éspère que j'aurais quelque grammes de moins mais ,si c'est pas demain alors ce sera peu-être la semaine prochaine. Mystère et boule de gomme
coucou! le mari est rentré ce soir avec 11 mètre de bois, qu'il à fallut décharger à la main . On la déchargé à 3 , mon fils, moi et mon mari,je crois que pour aujourd'hui niveau sport ça va entre mon heure de footing et le bois, ça va j'ai pas à me plaindre,j'ai était gatée Bon! je vais manger.A demain bisous
bonjour à toute! alors pour la pesée d'aujourd'hui,rien je suis toujours à 61,4kg , et chéri lui fait également 93kg. Donc voir le 60, ce sera la semaine prochaine.Enfin j'éspère En tout cas je vais pas me décourager. Pour midi je sais pas encore.A plus tard
Ca fait un moment que je n'était pas venue te voir...
Je tiens à te féliciter pour le chemin parcouru!!!!!
Plein de bravos!!!!!!!
Tu tiens le bon bout!!!!!
merci les filles pour vos message. Attention je vais hurler"" J'EN AI RAS L'BOL, MA FILLE EST ENCORE MALADE" la grippe passer, maintenant, elle à mal à la gorge,et elle à de la fièvre elle à repris l'école juste lundi,et on est mercredi ,et c'est reparti. Pfffuuiou! ça me fatigue à force, je sais , c'est pas de ça faute ,mais que les microbes nous lache