merci kiki et lewenny
![Smile :)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_smile.gif)
c'est sympa, j'en suis toute bouleversée
litteul merki pour la spéciale dédicace
ma fillote, ouais juste le 42 ça m'irai, histoire de m'habiller facilement quoi
![Wink :wink:](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_wink.gif)
et puis comme j'ai moi aussi les cuisses bien imposantes, je n'en demanderais pas plus
bon, ce matin j'étais en forme, j'ai fait 7 ventes en 3 heures, alors qu'on nous demande d'en faire 7 en 7 heures... un petit concours avec un de mes collègues, le but étant d'en faire le plus avant ce soir, pour gagner un casque. oui parce que figurez vous que nous travaillons au combiné, ils sont même pas fichus de nous filer des casques, c'est quand même le minimum pour un téléconseiller. enfin bref là l'enjeu c'est celui qui fait le plus de ventes gagne son casque. moi j'm'en fiche puisque ce casque si je le gagne je n'aurai pas à l'utiliser très longtemps, c'est juste pour faire une tite compét' avec mon collègue
bon, après ma vision du 75.2 de ce matin je suis encore plus motivée, maintenant objectif 70, terminer ma réglette et m'en faire une dernière. la dernière ligne droite, pour piquer l'expression de ma petite 38.
ce midi : 200 purée potiron + 100g de boulettes de viande (sans matière grasse of course)
bon j'vous ai pas dit, dans ma transformation physique j'ai commencé une nouvelle tâche, mes doigts, je ne pouvais plus voir mes ongles rongés et mes saucisses boudinées, alors j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que depuis le 24 décembre, j'ai arrêté de me ronger les ongles, et ça commence à pousser petit à petit,
bon pas assez vite à mon goût, mais quand même... monsieur n'arrête plus de me demander des grattes-grattes dans le dos,
je savais qu'il y aurait un retour de la pédale... donc voilà, la Poolpine se transforme vraiment...
bon, voilà, je vais aller faire un tour sur vos posts en tâchant de ne pas me mettre en retard comme hier
bon aprèm les filles !