aujourd'hui dur dur la journée pas au niveau régime au niveau de mon petit bout . Il arrivait pas à s'endormir . J'étais plus de trois quart d'heure pour essayer de l'endormir : le bercer , le cajoler, j'ai tout essayé rien n'y a fait il s'est endormi tout de meme a bout de souffle (meme pas 1 heure) .
Moi j'ai craqué en larmes : je n'en peux plus alors demain vu qu'ils annoncent pas de pluie , je vais aller demain après midi en se couvrant bien . J'espère que ça va le fatiguer et le calmer.
Aujourd'hui meme dans les bras il n'était pas bien (je suis a bout de nerf : j'ai une grosse envie de chialer c'est affreux)
Comme je lui disais ce soir à Aurélien : tu es adorable en ce moment après le bib mais il y a des moments dans la journée où s'est tout l'inverse.
si il y en a une parmi vous à qui ça lui est déjà arrivé que son enfant pleure en ne sachant pas pourquoi (il avait la couche changée , mangé ) qu'elle me disent la solution....
Sinon coté repas ce soir :
-soupe poireaux pommes de terre (je sais je n'y ai pas droit) mais j'avais pas trop réfléchi sur le coup avec tout ça
- 2 tranches de jambon décounné et dégraissé
- plusieurs crepes dukan...
Voila tout le monde dort j'espère pour toute la nuit...
biz merci de m'avoir lu...