Oui, mais le sevrage va être difficile... d'autant plus que c'est le grand retour des alertes et ça ne fait pas rigoler!
C'est la fête, ça fuse de partout dans ma boîte mail!
Bon, je ne sais pas si c'est les 1 mois de grève de Catou ou le fait que j'ai passé ma journée super à l'aise dans mon pantalon en 42 (il ne fait même pas bourrelet), mais je suis bien là...
... et tellement bien qu'il faut que je vous avoue que j'ai fait une méga boulette. Oui, on ne peut pas être parfaite tous les jours : j'ai craqué!
Et quand je dis méga craquage, y'a pas pire. Bon, je viens me repentir en vous annonçant la couleur. En sortant du boulot, je suis passée chercher mes chèques de janvier au Pi..rd. Avant de reprendre le bus, je me suis arrêtée acheter du gruyère râpé pour préparer gratin de trio de fleurettes... N'ayant que ma CB en poche, je ne voulais pas prendre le risque de passer en caisse et de me voir refouler pour 1,30€. Bref, il me fallait autre chose. Le hic c'est que j'avais déjà tout ce qu'il fallait, puisqu'hier, j'ai fait mes courses. Il a donc bien fallu trouver quelque chose... et là je les ai vus!
Quoi, me direz-vous?
Eh bien des livres de cuisine! J'en ai pris 4 et ça a été dur de choisir. Je me suis retenue de ne pas acheter celui sur le pain ou sur les desserts légers.
Résultat des courses, je suis rentrée chez moi avec :
- muffins originaux et authentiques
- cuisine libanaise
- wok thaï, chinois, vietnamien et indien
- recettes minceur
Pfff... j'adore les livres de cuisine.
Sinon, journée très productive : je suis arrivée à 12h55, j'ai pris mon poste à 13h et j'ai fini la tâche pour laquelle on m'a embauchée à 13h15.
J'ai l'impression d'être (bien) payée à ne rien faire... Comme je suis un tant soit peu consciencieuse, je m'invente des tâches en créant des fichiers d'archivage sur mon pc de tout ce que je fais... et heureusement, une de mes collègues me donne des commandes à rentrer. On verra demain!