par sandy22 » Mer Fév 04, 2009 8:39 am
Salut les filles !
Bon ben aujourd'hui, je suis pas trop mécontente de moi : g réussi à faire une vraie journée parfaite hier ! Et, franchement, ça fait du bien !
Bon, par contre, g pas fait d'abdos mais comme j'avais un gros gros match de basket le soir, je crois avoir compensé !
En parlant de ça, eh ben, aujourd'hui je suis bien évidemment k.o. et courbaturée de partout... Il faut dire que certains joueurs adversaires devaient s'être trompés de terrain : ils ont du croire qu'on faisait du rugby au lieu du basket !!!
Mais bon, je m'en suis pas trop mal sortie... Par contre, c pas le cas de mon mari... Il s'est reçu un très très vilain coup ds les côtes. Il a passé toute la nuit à gémir de douleurs. Ca a failli finir aux urgences cette histoire là ! Mais vers 4h du mat' il a pris de l'ibuprofène et ça a soulagé sa douleur. Ce matin, il est parti travailler mais j'espère qu'il va pas trop charger la mule parce que sinon, va falloir jouer les infirmières ce soir ! lol
Voili voilou pour les petites péripéties du moment ! Sinon, hier, mon rdv à l'anpe (oops ! le pole emploi pardon !!) s'est très bien passé ! Au final, c génial d'aller voir ma conseillère parce que ça me permet de faire un réel point objectif de mes avancées. Et en fait, qd t'as le nez ds le guidon, t'as l'impression de stagner mais qd tu prends le temps de réfléchir ac ta conseillère, tu te rends compte que t'as qd même fait pas mal de choses depuis la dernière fois que tu l'as vue !
Bon, après, d'après ce que g compris, g la chance d'etre tombée sur une très bonne conseillère !
Arfffff... Voilà pour les news !
Mais j'allais oublié le plus important : mon régime ! lol
Mon poids est à nouveau autour des 64 kgs... Grrrrrrr ! G donc décidé de me faire une fin de semaine PP. Cette bonne nouvelle commence dès aujourd'hui bien sûr ! Et comme je n'ai pas d'invitations prévues pour ce week end, j'essayerai de tenir ma bonne résolution jusque dimanche ! Comme ça, ça me fera 5 journées pleines !!
Bon, cette fois je vous laisse !! G déjà été bien bavarde aujourd'hui ! lol
A tout à l'heure !
Sandy