Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, surveillant de loin le forum mais mentalement tjs parmis vous!....
Donc d'abord d'énormes bisous et félicitations à ma filleule Catou!
Ensuite ça y est j'ai décliqué dans l'autre sens!lol...
J'ai perdu 10kgs quasiment 11 depuis le 12/12/2008 avec mon ré-équilibrage alimentaire et mon sport!Sans oublier mon club-regime!!!!Mdr! Ca fait SUPER du bien et SUPER plaisir...évidement....
Plus que 4 kilos et je serai de nouveau comme sur les photos de mon blog alors voilà je voulais de nouveau re-témoigner que c'est possible!
Et qu'à tout celles qui ont bcp de kilos à perdre de ne pas perdre espoir car j'y suis arrivée 2 fois!(j'ai perdu 35kgs en 6 mois au départ mais avec la reprise de qquns cela me fait en tout -30kgs sur 1 an) alors que j'en avais que 27 à perdre(=kilos de grossesse)
Bref si c'est pas clair vous pouvez voir les photos sur mon blog.
Je vous souhaite à toute un trés bon week-end et du COURAGE, moi j'ai pas finit non plus...
Demain convention fitness à Toulouse, je me lève à 5h!!! Qu'est ce qui faut pas faire quand on est fan de sport et qu'accessoirement on veut tuer encore du kilos!!!lol
....je risque d'être encore parmis les moins sveltes mais ça je m'en fiche!!!!lol