Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Fév 02, 2009 8:10 pm

Merci pour toutes ces infos ! :wink: on voit k le pain est une passion chez toi ! :) je n'hesiterais pas a te poser des tites question si besoin est ! :wink:

Je pensais que tu faisais des journées complétes,cest koi tes horaires du coup ?Ca te fait des journées tranquilles !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 02, 2009 8:25 pm

Ouh la, je ne suis pas trop experte... mais j'adore le pain. J'aimerais apprendre. :D

J'oubliais : un truc qui est terrible pour les gâteaux et les crumbles (à couper également, sinon c'est sec), c'est la farine de châtaigne. Je ne suis pas du tout châtaigne, mais ça apporte un petit goût pas désagréable.

Dans la machine à pain, tu verras tu peux vraiment tout faire. J'aimerais faire mes propres pâtes fraîches, mais il me faut l'appareil à découper.

Je fais 13h-16h30.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 02, 2009 8:30 pm

Je rejoins Little à propos des farines de minoterie : jusqu'à présent, j'achetais ma farine en grande surface, parfois en magasin bio, mais franchement, pas de différence flagrante... Et une amie dont le père habite près d'un moulin m'a proposé que son père me prenne aussi de la farine. Et bien je n'ai pas été déçue par mes 25kg ! Ca n'a rien à voir ! Alors si tu as l'occasion d'acheter directement de la farine dans un moulin, vas-y !

Perso, j'aime bien la farine aux céréales de Carrefour, elle lève bien, et ça donne du bon pain je trouve.

Cuisine bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 02, 2009 8:40 pm