Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 02, 2009 10:17 am

bon, bein j'pense que t'as fait les craquages pour les 3 prochaines semaines, comme ça t'es tranquille, faut voir le bon côté des choses, ça c'est fait...

bon courage pour les abdos :)

et bonne journée parfaite alors :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 02, 2009 10:23 am

et bien combien de crèpes tu t'es enfilé?
pour la peine 50 abdos de plus!!!
courage pour ta semaine parfaite
(une semaine quel courage!)
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Fév 02, 2009 10:39 am

ben g pas trop le choix en fait... poolpine l'a dit : g fait mes craquages pr les 3 prochaines semaines ! lol

en plus, ds 3 semaines, c mon anniv justement... et je redoute déjà de devoir faire un bon repas...

et puis, ss oublier entre-temps, la st valentin, l'anniv de mon frère et ensuite, celui de ma mère ! Le mois de février est catastrophique pr moi ! lol

Bon, g fait mes abdos pr le moment : 150 abdos courts + 200 maintien/gainage

Si g le courage j'en rajouterai un peu au fur et à mesure de la journée !

Sinon, côté dépenses énergétiques, demain soir, g un match de basket (c encore plus éprouvant que les entrainements !), ainsi que jeudi soir et dimanche matin !!!
C déjà ça de pris ! Après, va falloir que je gère l'après match pask en général, qd on rentre à 23h, on se jette un peu sur n'importe koi ! Alors, là, g décidé de faire à manger avt et comme ça, j'aurais juste à le réchauffer en rentrant...
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 02, 2009 1:16 pm

Ouïïï ma sandy!!!

Je ne vais et gronder car moi aussi mon week end a été un peu chargé en nourriture!!! L'essentiel c'est de se reprendre pour dans un premier temps effacer les dégâts du week end!
On va y arriver je n'en doute pas! Moi je mise aussi sur le sport!!!!!

Allez bisou
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Fév 02, 2009 2:58 pm

eh ben on n'est pas sortis de l'auberge... je vs le dis !
je me suis portée volontaire pour la semaine parfaite mais g déjà dérapé ce midi : guimauve et chocolat ! pfffff ! quelle bécasse !

pr la peine, ce soir ce sera soupe et yaourt 0% et zou ! je filerai au lit pr ne pas être tentée par autre chose !!

bon, sinon, côté boulot, mes affaires ac le nouveau fournisseur se précisent un peu. Je pars en Espagne la semaine prochaine. J'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne parce que g peur de dépenser de l'argent sans en voir les retombées... C que ça va qd même me coûter ds les 200 euros cette histoire... Et ac les impots qui sont tombés, ct vraiment pas le bon moment !!

Mais je croise les doigts pour que ces 200 euros soient vite rentabilisés !! Si seulement...

En attendant, ben ça me fait une semaine entière de "vacances". Je v réfléchir à ce que je peux bien faire pr pas glander tous les jours et détruire mon moral... Si vs avez des idées, n'hésitez pas ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 02, 2009 6:14 pm

et bien miss je te propose de te faire une liste avec tout ce que tu as à faire ou tout ce que tu aimerais faire!
et aisni tu te fais un emploi du tps
style: mardi levé, ti dj, 1h de sport, douche, épilation ou manucure, aller voir un tel, passer à la bibliothéque, ecrire à ma mère....
passer sur le forum bien sur et trouver des recettes savoureuses de régime
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 02, 2009 9:16 pm

Ah la la ! Apparemment, ce WE a été le WE des craquages pour la plupart d'entre nous !!! Pas facile de ne pas craquer quand on est invité quelque part, mais bon, il faut bien vivre de temps en temps !

Allez, tu te reprendras dès ce soir !!!!

Je croise les doigts pour toi concernant ton boulot !!! Après Little et Poolpinette, je serai contente que tu aies une bonne nouvelle à nous annoncer aussi niveau boulot ! Jamais 2 sans 3 !

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Fév 03, 2009 8:41 am

Coucou les filles !

Bon, ben hier, g été prendre mon billet d'avion. Ca y est : les dés sont jetés, les 200 euros sont dépensés ! Je croise les doigts maintenant... lol

Sinon, au final, g pas eu le courage de rajouter des abdos ds la journée ! Snifff !
Et pas eu le courage de faire une journée parfaite non plus ! Enfin, le soir a été assez sage mais le coup de l'après midi de la guimauve et du chocolat........ Argggggggg !

Ce matin, g rdv ac ma conseillère Anpe. Je me demande ce que je vais bien pouvoir lui raconter... G l'impression que mon projet en est toujours au même stade en fait ! Mais bon, c vrai que qd je ressors de chez elle, je suis tjs de meilleure humeur et plus positive !

Pao, elle est pas mal ton idée de liste ! Je v m'y coller ! Ca me motivera surement à bouger un peu plus mon popotin !!

Bon, à partir d'aujourd'hui, je reprends les journées parfaites ! Et g intérêt à m'y tenir ! Na !

Allez ! C parti pour ma séance d'abdos quotidienne !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 03, 2009 10:07 am

contente de te lire pleine de motivation tu me diras ce qu'à donné ta liste!
bonne journée parfaite ( et pour de vraie cette fois!!!)
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 03, 2009 3:18 pm

j'croise les doigts pour que ça marche avec ce fournisseur :)

aller, on laisse pas tomber les journées parfaites madame...

bon aprèm :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Fév 03, 2009 8:48 pm

Bon début de semaine parfaite à toi !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 04, 2009 8:14 am

Je viens de rattraper mon retard sur ton post !

Le week-end a été riche ! Mais bon, dans ces périodes d'incertitude comme tu en traverses, il faut bien avouer que c'est quand même plus difficile d'être impec sur la nourriture !

Que cette stabilisation est difficile ! Mais bon, je suis sûre que tu vas te reprendre, et faire ta semaine parfaite !

J'espère qu'au niveau boulot, les choses vont marcher, c'est vraiment la prise de tête ce boulot... Qu'a donné ton RV à l'Anpe ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Fév 04, 2009 8:39 am

Salut les filles !

Bon ben aujourd'hui, je suis pas trop mécontente de moi : g réussi à faire une vraie journée parfaite hier ! Et, franchement, ça fait du bien !

Bon, par contre, g pas fait d'abdos mais comme j'avais un gros gros match de basket le soir, je crois avoir compensé !

En parlant de ça, eh ben, aujourd'hui je suis bien évidemment k.o. et courbaturée de partout... Il faut dire que certains joueurs adversaires devaient s'être trompés de terrain : ils ont du croire qu'on faisait du rugby au lieu du basket !!!

Mais bon, je m'en suis pas trop mal sortie... Par contre, c pas le cas de mon mari... Il s'est reçu un très très vilain coup ds les côtes. Il a passé toute la nuit à gémir de douleurs. Ca a failli finir aux urgences cette histoire là ! Mais vers 4h du mat' il a pris de l'ibuprofène et ça a soulagé sa douleur. Ce matin, il est parti travailler mais j'espère qu'il va pas trop charger la mule parce que sinon, va falloir jouer les infirmières ce soir ! lol

Voili voilou pour les petites péripéties du moment ! Sinon, hier, mon rdv à l'anpe (oops ! le pole emploi pardon !!) s'est très bien passé ! Au final, c génial d'aller voir ma conseillère parce que ça me permet de faire un réel point objectif de mes avancées. Et en fait, qd t'as le nez ds le guidon, t'as l'impression de stagner mais qd tu prends le temps de réfléchir ac ta conseillère, tu te rends compte que t'as qd même fait pas mal de choses depuis la dernière fois que tu l'as vue !

Bon, après, d'après ce que g compris, g la chance d'etre tombée sur une très bonne conseillère !

Arfffff... Voilà pour les news !

Mais j'allais oublié le plus important : mon régime ! lol
Mon poids est à nouveau autour des 64 kgs... Grrrrrrr ! G donc décidé de me faire une fin de semaine PP. Cette bonne nouvelle commence dès aujourd'hui bien sûr ! Et comme je n'ai pas d'invitations prévues pour ce week end, j'essayerai de tenir ma bonne résolution jusque dimanche ! Comme ça, ça me fera 5 journées pleines !!

Bon, cette fois je vous laisse !! G déjà été bien bavarde aujourd'hui ! lol

A tout à l'heure !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 04, 2009 12:18 pm

Coucou miss

Ben comme toi je n'ai rien perdu cette semaine!!!!! J'espère que ton voyage en espagne se passera bien!!!

Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 04, 2009 3:15 pm

aller courage ma grande, tu vas perdre, c'est une question de temps, couraaaaage !

bon aprèm
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour