Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Fév 01, 2009 2:06 pm

Hello les copines !

Pour le compte rendu little je me suis pas acheté gd chose !la galerie marchande etait bondée !je me suis pris deux pulls et un gilet chez H&M et cest du 38 !!! :D

Je suis passé a coté d'un magasin levi's et dés que jaurai atteint mon objectif jai décidé de me prendre un jeans ou deux pour célébrer l'évènement ! :D
Little si tu as dormi autant cest que tu en avais besoin ,fo pas chercher plus loin ! :lol:
Sandrine un gervita cest pas une cata y a pire qd meme!et cette tartiflette alors ??

Bon pour ce soir un imprévu mon pére a proposé qu' on se fasse un restau ce soir qd il viendra rechercher ma soeur, on se voit pas souvent dc j'allais pas refusé mais bon je me fais pas de souci je vais gérer et puis le we a été plus k raisonnable jusqua maintenant !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Fév 01, 2009 2:11 pm

et puis le dimanche ca fait partie de la semaine parfaite?? :P

bon resto alors catounette et bon dimanche en attendant :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 01, 2009 2:59 pm

Attends, velouté à la place des pâtes carbo escomptées... je pense que tu as on-ne-peut-mieux géré. Le resto, même pas peur!!!

Ah lala, Catou en 38. Ca laisse rêveur, hein. :wink: Tu pourrais même foncer chez Levi's.

Je rentre dans un 42 H&M : je suis encore sur les fesses. Il me va. Là, je fais tirer, mais il faut absolument que je renouvelle mes pantalons : ils sont tous trop grands, donc "immettables"! Demain, je vais passer au centre commercial à ma pause (juste à côté du boulot :D).

Pff... besoin après une petite nuit, à vrai dire! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 01, 2009 3:07 pm

Euh pourkoi tu me parle de pates carbo ?? :lol: Cest de la pizza kel a mangé !ouhla ta longue nuit ta perturbé !! :lol:
Par contre le soir jai fait les fameuses tagliatelles au saumon et je men suis pris une petite portion !cetait miam !! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 01, 2009 3:08 pm

Euh oui, voila : j'étais restée sur les tagliatelles. Ahaha, coquine, tu ne nous avais pas tout dit. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 01, 2009 3:16 pm

Je vous le cachais pas j'attendais juste de faire mon recap du we pour le dire ! :lol: cest aussi pour ca k jai pas pris un peu de pizza cetait en prevision du soir ! :wink: et puis la portion etait vraiment petite qd je pense qu'avant pour ce plat je me servais plusieurs fois et k jen mangeais jusqua men peter le bide j'en ai fais du chemin !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 01, 2009 3:16 pm

Super pour le 38 catou !!! Mais dis-donc, tu crois que tu feras quelle taille à la fin de ton régime ?

Vous me faites rire avec vos Levi's ! Je ne savais même pas que leurs tailles s'arrêtaient si bas... C'est pas top ça quand même !

Voilà, j'ai mangé ma tartiflette avec une bonne assiette de salade, 2 quartiers de mandarine et 5 cuillères à café de compote ! C'était trop bon ! Mon mari était content aussi d'en manger ; d'habitude, j'en fais assez souvent l'hiver, et là, c'était la première...

Ce soir, salade d'endives pour moi je pense et les traditionnelles crêpes pour le reste de la famille.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 01, 2009 3:23 pm

Si, ils taillent petit, mais juste en général. Après, tout dépend de la coupe et de ta silhouette. Forcément, sinon ça serait trop facile sinon. :D

Arrêtez, c'est bon la tartiflette!!! :)

Je ne sais pas si je vais faire des crêpes pour la chandeleur... pas trop tentée.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Dim Fév 01, 2009 5:04 pm

Notre but, rentrer dans un Levi's! On dirait que le Levi's c'est l'achèvement de toute une vie! Ce sera ma récompense aussi lorsque j'aurai atteint mon objectif!
Ouais la tartiflette c'est super méga bon...! Ca fait un bon bout de temps que je n'en ai pas mangé tiens!
Allez, bonne fin de journée les kupines!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 01, 2009 5:17 pm

Je ne suis pas spécialement marque... mais pour moi, le Levi's c'est la Roll Royce des jeans, le summum du pantalon bien taillé. Et rentrer dedans c'est être bien taillé. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Dim Fév 01, 2009 6:03 pm

Ouais moi aussi la marque je m'en fous, du moment que ça me plait!
Mais en effet comme tu dis, Levi's c'est le summum... Mais nous aussi on sera bien taillées d'ici peu! Et on aura la classe dans notre Levi's! On se donne rdv dans quelques mois dans un magasin Levi's? On va les dévaliser!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 01, 2009 6:06 pm

Il faudra que votre porte-monnaie soit bien rempli alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Dim Fév 01, 2009 6:09 pm

Beh venez ici, pendant les soldes! J'ai HAL-LU-CI-NE le week-end dernier... Tous les jeans étaient a 25-30€ maximum! J'ai regretté mais bon, pour cet été ça sera bon!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 01, 2009 6:09 pm

Un magasin Levi's à Londres. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 01, 2009 6:09 pm

Ah ! On va te passer commande alors !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour