Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 31, 2009 9:38 am

coucou les filles, me revoilà, monsieur à tout bien réparé, c'est repartit comme en 40

merci de vos passages :)

ma petite 38, je n'ai pas encore de nouvelles de ce second entretien, certainement que j'en saurais plus en début de semaine prochaine, j'avoue que j'ai été un peu déçue hier soir vers 18h de voir qu'ils ne m'avaient toujours pas appelée, mais bon, la décision n'est peut être pas si difficile à prendre après tout, et puis je n'ai pas reçu de mail, donc pas de nouvelle, bonne nouvelle.

niveau régime je tiens bien jusque maintenant, pas d'écart à proprement parler, une semaine parfaite quoi :D bon ce soir j'ai une soirée chez des amis dans les Landes, au milieu des pins cassés, j'espère qu'ils ont de nouveau l'électricité...

bon, moi je suis en week end jusque mardi, la semaine prochaine je bosse du mardi au samedi, c'est tout pourri, mais l'avantage c'est que ce week end je suis de repos 3 jours, on va pas s'en plaindre.

aujourd'hui et lundi je vais aller à la salle de sport, parce que avec ces horaires de m**** je n'ai pas pu y aller de la semaine, il faut vraiment que je pense à écrire la lettre pour résilier l'abonnement et m'acheter un vélo d'appart, ce serait plus pratique et plus économique, je ne sais pas si il faut 1 ou 2 mois de préavis, je vais regarder ça sur mon contrat aujourd'hui, parce que si c'est 2 mois je crois que c'est le dernier jour aujourd'hui pour le faire... humhuuum

kill' je suis bien contente que tu sois revenue, j'espère que t'avais une bonne excuse hein ! P

orace, je croise les doigts pour que ce ne soit pas la carte mére, parce que quand j'ai dit ça à monsieur, il m'a regardé d'un air d'autoroute et m'a dit c'est vrai qu'il y a un risque... alors si il vous reste quelques doigts n'hésitez pas non plus à les croiser.

grenelle, j'suis fiére de toi et je suis sure que cette semaine portera ses fruits, et puis ça me permet de ranger le chalumeau, à bout de bras ça devient lourd au bout d'un moment, ça m'évite d'attraper des crampes :D

sandy, pour la tarte, t'as raison, tant que ça reste un petit morceau et que je ne la reconstitue pas dans mes fesses par tout petit morceau ça reste honnête :P

merci à toutes de votre soutien, je vous souhaite une bonne journée à toutes :)

bon, aller je vais aller prendre mon ptit déj et après j'irai faire le podium, ça a assez trainé...

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar keti » Sam Jan 31, 2009 9:48 am

hello miss ;)

bonne jrnée a toi :)
keti
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 31, 2009 10:23 am

Te voila reviendue ! :D
Pas trop de derapages chez tes amis ce soir hein ! je sais plus facile a dire qu'a faire ! :lol:

Bonne journée !et on pense fort a toi pour k la reponse a ton entretien soit positive mais je n'en doute pas , t'es la meilleure ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 31, 2009 11:03 am

j'vais essayer de me tenir Catounette, j'promet rien.
:wink:

bon si d'accord j'essaierai de rester un peu sage, un peu
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 31, 2009 11:19 am

Oui c'est ça, sois sage ! Bon, tu peux te permettre un petit extra, mais pas trop hein ?

Tant mieux si ton ordi remarche, je trouve que ça manque vraiment ces bestioles là quand c'est en panne !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Jan 31, 2009 1:02 pm

comment ça un peu??? rappelle toi ta dernière fête vilaine!
profite bien de ton we
bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 31, 2009 1:48 pm

Hé bé ! Aussitôt disparue, aussitôt reviendue !!! Lol !!!

Ah la la ! Heureusement que monsieur a su réparer ton PC ! Comment aurai-je fait sans tes petits mots qui me font rire ou sourire ?? Hein, comment ? Lol !!

Bravo à toi pour tes journées parfaites ! C'est super !!

Et ce soir, soirée parfaite ?? Lol ! Cela va être difficile, mais je sais que tu vas faire au mieux !!!

Bonne soirée à toi avec tes amis. Demain, compte-rendu de ta soirée !! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 31, 2009 2:49 pm

Contrairement aux copines, je te donne carte blanche. Tu ne voudrais pas trahir ma confiance, hein? :lol: (Psychologie inversée)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 31, 2009 2:58 pm

ptaiin, c'est po juste ça litteul :?

:lol:

on verra bien, je sais pas le programme de la soirée, j'espère juste que ce sera pas raclette ou tartiflette...

bon j'ai fait mon heure de sport hebdomadaire et dire qu'avant j'en faisait 3, grrrr ces horaires pourris, c'est décidé j'y retourne lundi, puisque je bosse samedi prochain.

cet aprèm c'est les courses, faut faire le plein de légumes et de yaourts :)

j'ai bien entamé ma journée parfaite avec mon petit déj habituel et ce midi je mange un flan aux champignons de paris, champignons noirs et choux fleurs, d'après la recette envoyée par ma marraine me semble t'il :) et ce soir si ce n'est pas diététique, j'en prendrais une mini part, foi de Poolpinette, je vais pas gâcher une semaine parfaite à manger des cochonneries ce soir. si ça se trouve je fais déjà 75kg et je le sais même pas, enfin bon c'est beau de rêver quoi :D

tatounette, ouais heureusement monsieur est un pro de la bricole informatique, j'ai un vague souvenir d'un plan de travail qu'il avait bricolé une fois... Image

Dites jamais que je vous ai dit ça
Ou Mélissa me tue...

bon, j'entend le four qui dit Biiiip biiiiiip biiiiip, j'crois que c'est l'heure de passer à table, à 15h il serait temps...

bon aprèm les filles :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 31, 2009 3:01 pm

Ne te prends pas la tête pour ce soir et bon appétit! Je viens de finir... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Jan 31, 2009 7:46 pm

un petit coucou miss poolpinette!!!!

un bon dimanche pour toi!!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 31, 2009 9:25 pm

Ma Poolpinette, j'ai été obligée de mettre mes yeux près de l'écran pour pouvoir lire tes petites lignes ! Lol !!!

Bonne soirée à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Fév 01, 2009 9:53 am

Coucou Poolpine!!

J'espère que tu as passé une bonne soirée hier.... :wink:
Un écart de temps en temps , c'est pas grave...

Bon dimanche!!!

Bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 01, 2009 12:08 pm

Viens chercher fouet du bonheur, viens chercher... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Fév 01, 2009 12:45 pm

coucou poolpine je suis de retour sur le site et je tenais à te faire un petit coucou et à t'encourager.
j'espère que tout roule en ce dimanche
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour