Lewenny a corp perdu..(faut le retrouver^^)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Lewenny a corp perdu..(faut le retrouver^^)

Message non lupar lewenny » Sam Jan 31, 2009 1:03 pm

comme la zolie poolpine me la recommander,ze vais ecrire mes frasques et deboires ici! (pis je suis plus prés de vous pour vous piquer vos idees minceur^^(et pas vos kilos hein!!!on récolte tout ça et on les largues heu..... sur ceux qu'on aime pas!) bah quoi? ou a la rigueur si j'arrive a les faire tenir juste la ou je veux je garde quelques grasses chairs^^

treve de betises me reste des crepes....vivement que mes fils les mangent toutes!!!!!!!!

ce midi 1 sandwich moutarde tomate jambon et 1 yaourt zero
je file faire mes chambres a fond le bas c'est fait!et j'en profite pour trier mes fringues et m'obliger a ne pas garder ceux dans lequel je ressemble a une serpillere informe...
a bas les fringues qui camouffle si mal nos bourrelets! option a bas les bourrellets!!!
bon week end a vous toutes!
Dernière édition par lewenny le Dim Fév 01, 2009 10:34 am, édité 1 fois.
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 31, 2009 1:31 pm

Ouhla !Poolpine a du souci a se faire en ce qui concerne l'humour décapant !! :lol: lewenny est dans la place ,attention les yeux !! :lol:

Tu as bien fait d'ouvrir ton post , ca va beaucoup t'aider pour rester motivée !
Bon week end miss !Bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 31, 2009 2:11 pm

Bon, dépêche-toi de leur faire finir ces crêpes, et retiens-toi ! 5 hier et 2 ce matin, c'est bon là !!!!

Bon week-end, et bon ménage/rangement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 31, 2009 2:34 pm

Contente de te retrouver ici... prépare tes fesses, il va y en avoir des coups de fouet! :lol: Bah quoi, je préviens juste. :wink:

Pour revenir (pour la seconde fois) sur tes crêpes, que tu en remanges, soit, mais attention au sucre! Au pire, tu t'enlèves un fruit...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 31, 2009 2:49 pm

aaaaah, c'est bien que tu sois ici :) tu vas voir, ca motive, mais graaaaave !

catounette, tu sais quoi, lewenny est ch'ti, ça te rappelle pas quelqu'un? l'humour du Nord est donc incontestablement le meilleur de France, lewenny, félicitations :) hihi

lewenny, t'as raison pour les fringues, ça fait du bien de trier et de te dire que JAMAIS oooh non JAMAIS tu ne remettra ces vieux trucs, ouais.

bonne continuation et bon weekend

et tache de cacher ces crêpes que je ne saurais voir...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 01, 2009 10:47 am

hum hum....je n'ai pas trier mes fringues...peut etre aujourdhui si on ne bouge pas....

pour les crepes....y en a plus...et heu....j'ai aider a les faire disparaitre...
hier fut une journee de foirage de régime et pas qu'a cause des crepes...

apres mon super sandwich équilibré du midi, a l'heure du gouter 4 crepes saupopudrés de tres peu de sucre ont atteris dans mon estomac suivi de....1 barre kind...j'en ai pourtant toujours plains les placards sans y toucher! fauves obliges..mais la...
et bien sur c'est pas tout
j'ai bu au soir un martini
le repas fut pomme de terre vapeur creme liquide 5 pour cent et epaule de jambon au gratin avec une orange ettttt 1 yaourt zero....pour la semaine parfaite je repasserais hein...
faut déja que je me souviens de comment faire une journée parfaite...
je débute mal plus de choses light a la maison pour le tit dej..entre croissants brioches et pain au lait j'ai choisi celui ci..1 seul petit...

me voila a marcher tete basse,tete entré dans la carcasse la queue entre les pattes..ha non oups suis pas un toutou^^mais chuis pas fiere la....
bisouille
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Dim Fév 01, 2009 10:58 am

il faut te retrapper sur le reste de ta journée allez courage : mais MAINTENANT il faut te reprendre (tu n'as plus que 5 kilos à peine à perdre ce serait dommage de tout gacher)
bon dimanche
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 01, 2009 12:10 pm

Et bien tu seras sage les prochains jours! Pas le choix!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 01, 2009 2:23 pm

bon je tente d'éviter les coups de fouets^^
merci Manoump oui tu as raison il ne faut surtout pas que je perde le bénéfice deja acquis !

ce midi j'ai tenté une recette light avec ce qui me restait...
j'ai aimé zhom moins....mais lui tant que ça baigne pas dans le gras...

j'ai fait cuire a l'eau du chou fleur et des carottes,un fois cuit j'ai mis ça dans un plat a four dans lequel j'ai émietté 2 boites de thon au naturel et pendant ce temps j'ai fait chauffer de la creme de champignons.
j'ai mélangé le tout avec un peu de gruyere allégé pour gratiner et au four 20 minutes!

il en reste assez pour ce soir ou demain midi avec ça un yaourt zero et j'attend mon café la^^

bon dimanche!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 01, 2009 3:09 pm

Ca m'a pas l'air mauvais. Arf, ces hommes...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Fév 01, 2009 3:28 pm

clair que ça n'a pas l'air dégeu

bon dimanche
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 01, 2009 8:59 pm

ben voui c'est bon, ça a le merite d'etre light^^
pas grave j'en aurais encore pour moi demain midi j'ai pas le temps de cuisiner , juste le temps de rentrer de manger et de repartir au taff...

ce soir ca a ete un bol de soupe,2 tranches de pain et 2 morceaux de fromage allégés avec un yaourt zero

a part le pain au lait de ce matin parce que y avait rien d'autre ou pire, c'est une journee parfaite non?
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 01, 2009 9:34 pm

Coucou miss !

Trop de laitages ce soir.... cest un morceau de fromage ou un yaourt mais evites de prendre les deux, a part ca ta journée me semble pas trop mal , j'attend l'avis de l'experte little ! :lol:
Bonne soirée ; bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 02, 2009 7:51 am

zuuuuut en plus je le sais mais la j'ai pas tilter..
j'avais des oranges en plus!

ce matin 3 toutes petites(fond de pain) tartine confiture

ce midi se sera mon gratin chou fleur carottes thon avec une tranche de pain 1 bout de frometon light et un yaourt zero

et ce soir...ben je fais les courses en sortant du boulot apres avoir ete chercher les fauves et on verra j'ai vraiment plus grand chose...

j'ai envie de faire 3 jours patates....ca m'aiderais apres les crepes? :lol:
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 02, 2009 8:54 pm

Alors alors.... en rentrant des courses vers 18 heures j'ai manger une pomme j'avais super faim! pas malin de faire les courses le ventre vide mais pas le choix..j'ai donc tenter de me dire que c'etait parce que j'avais faim que les choses sucrés et grasses m'attirait...j'ai bien entendu acheter ce qu'il fallait de confiseries et gateaux pour mes monstres et leur pere et j'ai acheter des pommes et des pommes pour moi^^

certains discount sont tres difficile pour les régimes y a pas de choix...et quad j'ai vu ce qu'il mettait dans les carottes rapés j'ai eu peur! :shock: autant manger une creme dessert!

bon sinon ce soir semoule,cubes de porc aux champignons et a la sauce tomate et deux clementines

voila voila!
lewenny
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour