coucou les filles, me revoilà, monsieur à tout bien réparé, c'est repartit comme en 40
merci de vos passages
ma petite 38, je n'ai pas encore de nouvelles de ce second entretien, certainement que j'en saurais plus en début de semaine prochaine, j'avoue que j'ai été un peu déçue hier soir vers 18h de voir qu'ils ne m'avaient toujours pas appelée, mais bon, la décision n'est peut être pas si difficile à prendre après tout, et puis je n'ai pas reçu de mail, donc pas de nouvelle, bonne nouvelle.
niveau régime je tiens bien jusque maintenant, pas d'écart à proprement parler, une semaine parfaite quoi
bon ce soir j'ai une soirée chez des amis dans les Landes, au milieu des pins cassés, j'espère qu'ils ont de nouveau l'électricité...
bon, moi je suis en week end jusque mardi, la semaine prochaine je bosse du mardi au samedi, c'est tout pourri, mais l'avantage c'est que ce week end je suis de repos 3 jours, on va pas s'en plaindre.
aujourd'hui et lundi je vais aller à la salle de sport, parce que avec ces horaires de m**** je n'ai pas pu y aller de la semaine, il faut vraiment que je pense à écrire la lettre pour résilier l'abonnement et m'acheter un vélo d'appart, ce serait plus pratique et plus économique, je ne sais pas si il faut 1 ou 2 mois de préavis, je vais regarder ça sur mon contrat aujourd'hui, parce que si c'est 2 mois je crois que c'est le dernier jour aujourd'hui pour le faire... humhuuum
kill' je suis bien contente que tu sois revenue, j'espère que t'avais une bonne excuse hein ! P
orace, je croise les doigts pour que ce ne soit pas la carte mére, parce que quand j'ai dit ça à monsieur, il m'a regardé d'un air d'autoroute et m'a dit
c'est vrai qu'il y a un risque... alors si il vous reste quelques doigts n'hésitez pas non plus à les croiser.
grenelle, j'suis fiére de toi et je suis sure que cette semaine portera ses fruits, et puis ça me permet de ranger le chalumeau, à bout de bras ça devient lourd au bout d'un moment, ça m'évite d'attraper des crampes
sandy, pour la tarte, t'as raison, tant que ça reste un petit morceau et que je ne la reconstitue pas dans mes fesses par tout petit morceau ça reste honnête
merci à toutes de votre soutien, je vous souhaite une bonne journée à toutes
bon, aller je vais aller prendre mon ptit déj et après j'irai faire le podium, ça a assez trainé...