Grand Podium du 28/1/2009
jeveuxyarriver y arrive, la preuve, cette belle perte cette semaine - 1.3kg au compteur, continue tes efforts, ils sont payants, (mais pas autant que le facture que je vais t'envoyer pour le podium )(rooo j'rigole, c'est au N° 1 que j'envoie la facture) bravoo
PetiteKoba ne nous fait pas une petite perte avec son - 1.4kg je pense que ça mérite une petite ola, allez faisez pas vos timides... oooooolaaaaa. bravo ma grande
et cette semaine encore un duel sur le podium, cette fois ci sur la première place, avec toute les deux - 1.5kg, lilou2884 et manoump, mais nous n'essaierons pas de les départager cette semaine, il y a déjà eu trop de violence sur ce podium, et puis il y a bien assez de place pour 2, bravo les filles
voilà voilà, nos gagnantes de la semaine. un petit clin d'œil spécial à toutes celles qui ont perdu peu mais perdu quand même, ma mamie disait toujours,
ne t'épuises pas à courir vite, essaie de tenir la distance,
enfin je sais plus si c'est ma mamie ou mon prof de sport en 4éme... enfin bref, le principal c'est de perdre, quelque soit le nombre de grammes.
en même temps pour celles qui reprennent, c'est pas grave non plus hein, la semaine prochaine sera placée sous de meilleurs auspices
(attention à la chute de vieux)
bon week end à toutes et on se retrouve mercredi pour de nouvelles aventures