Enfin, j'arrete de ne voir que des sucreries, des macarons, du chocolat , éveillée ou endormie
Je vous jure , je suis une addict de ces choses, et depuis le commencement de mon rééquilibrage , je n'arretais pas d'y penser! J'en avais meme les odeurs (sans blagues!)
Depuis 3 jours, plus rien.
J'ai succombé a l'appel de la pierrade , et mangé sans regrets , de belles tranches de magrets fumé , hier soir. Je verrais si il y a des conséquences demain, sur la balance, mais si il y en avait, tant pis, je ne ferais pas d'écart la semaine suivante, et on verra bien
J'ai meme étonné mon mari, en ne piochant pas ds les gateaux apéro chez nos amis , et en préférant manger un fromage blanc au lieu du chocolat liégeois proposé.
Je résiste sans trop d'effort et j'en suis super contente!!!
Mon corps a déja changé car je perds un de mes pantalon...c'est bon signe.
J'aimerais savoir si je peus sans problème manger , le soir , du fromage blanc et une demi pomme cuite en dessert , et cela 1 h apres mon repas ?
En fait tout le fruits je les manges cuits , car je ne les aime que comme ca, ca n'est pas genants ?
Merci de bien vouloir m'éclairer la dessus les filles. Je compte sur vous comme d'habitude
Bisous
A demain pr le verdict de la pesée