coucou les filles, un petit passage très rapide sur le forum via le pc portable de monsieur, l'alimentation de mon PC à cramé
il est aussi au régime donc, puisqu'il n'a plus d'alimentation, mouahaha ce portable est super lent, donc pas facile de naviguer sur vos posts, je me rattraperai dés que ce sera réparé, normalement monsieur devrait m'installer une nouvelle alim demain, donc je ne devrait pas rester trop longtemps loin de vous, rassurez vous, i'll be back
sinon aujourd'hui bonne journée de grève
enfin j'ai pas grévé, mais les transports étaient censés eux, donc j'ai pris ma voiture et j'ai fait du co-voiturage, alors qu'en fait les trams fonctionnaient presque normalement, ça c'est de l'information pertinente. donc ce midi on en a profité avec les collègues pour aller manger dans la galerie marchande qui est pas loin, ils ont mangé des sandwichs mais moi j'avais pris ma gamelle, donc pas d'écarts, j'ai juste goûté une espèce de tarte au chocolat au lait qu'avait pris mon pote au café, (je vous rassure, juste le bout de la cuillère histoire d'avoir le goût) mais on peut pas dire que ça portera des conséquences sur le régime hein? hein?
voilou, c'est les dernières nouvelles, rien de neuf sinon, tout va bien, j'ai la patate!
je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à très vite, quand mon PC sera remis sur pieds
aller, j'suis une dingue, je vous fait un bisou