Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 28, 2009 8:45 am

Salut les filles !

Bon ben aujourd'hui, le moral n'est pas au top !
Je déteste me voir comme ça et, au final, ça me déprime encore plus !!

Hier, g passé une journée toute naze... Je peux pas bosser tant que g pas de garanties ac le nouveau fournisseur et je ne veux pas bosser ac les produits de l'ancien ! Résultat, je suis bloquée !

Et plutôt que de bouger mon popotin et de faire des trucs intelligents, je me retrouve comme une con à glandouiller sans aucun entrain toute la journée !

Et pourtant, je pourrais en faire des choses dans ma maison (entre le ménage, le bricolage, les lessives, le repassage) !! Mais g envie de rien...

Et franchement, ça me déprime encore plus de me voir ds cet état digne de la larve !

Aujourd'hui, je v essayer de me bouger un peu plus ! Il le faut !! Je suis qqun de dynamique normalement et là, je ne me retrouve plus du tout ds tout ça...

Il faut que je retrouve ma gnac ! Mais je me demande où elle a bien pu passer...

Bon, sinon, g qd même fait 250 abdos... Et g été au basket (même si la tete n'y était pas !) ! C toujours ça de pris !

Là, je v m'acharner sur mon banc de muscu ! Une fois lessivée, j'irais peut être mieux niveau moral !!

En tous cas, merci pour tous vos messages d'encouragement ! Ca m'aide !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 28, 2009 8:49 am

Bon courage sandy, ça va s'arranger ! Tu vas passer ce cap difficile ; il y a des périodes comme ça un peu compliquées à gérer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 28, 2009 9:10 am

ooooh sandynounette, aller faut rattraper ton moral avant qu'il ne roule trop loin, ça à une tendance à la fugue ces petites bestioles :)

Image

bon courage, passe une bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 28, 2009 9:30 am

Profite de ce repos forcé. :wink: Pas de pression inutile.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 28, 2009 9:48 am

Merci les filles !

C vrai qu'en vs lisant, je me dis que je me mets peut être un peu trop de pression et que je devrais tout simplement profité de ces jours de repos !

Mais j'avais pas envie de prendre de repos en fait... Là, g vraiment envie de bosser et d'aller de l'avant !

Peut être que c aussi lié au fait que c bientôt la date anniversaire de mon projet d'entreprise : le 05/02, ça fera un an que je suis dessus ! Et le fait de pas voir de résultats réels, et surtout de devoir tt reprendre à zéro au bout d'un an m'angoisse un peu !

Enfin, d'un autre côté, j'essaye de relativiser et de me dire que ds toute la vie de mon entreprise, ce ne sera certainement pas le seul souci que je rencontrerai !

Mais bon, ça reste une période difficile à gérer... Vivement que la roue tourne !!

Bon, sinon, aux gds maux, les gds remèdes... G fait 150 abdos pr le moment ! Et surtout, je me suis attaquée à une gde opération "remontage d'estime de soi" !! Je me suis fait un masque, me suis épilée, ai mis une jolie robe...

Mine de rien, ces petits détails font aussi du bien au moral...
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Mer Jan 28, 2009 9:51 am

allez tu vas y arriver c'st juste un moment de blues comme tu dis tu es batante alors??

je t'encourage à reprendre le dessus
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Jan 28, 2009 9:59 am

Coucou ma petite Sandy,

Ben en général, quand on n'a pas le moral, on n'a envie de ne rien faire !! J'ai bcp traversé par cet état d'esprit depuis quelque temps. Mais demain est un autre jour !!! Tu es une battante !!!

Pour l'instant, tu rames un peu, mais demain, tu fonceras !!!

C'est vrai que ce n'est pas évident quand on a une entreprise, car il faut tout faire soi même. Mais tu y arriveras !!!!

Et bravo pour ton opération d'estime de toi !!! C'est super !!! Continue comme ça !

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 28, 2009 10:46 am

Oh ma sandy, tu vas mieux?

Je sais ce que tu ressens car j'étais ds le même état d'esprit la semaine prochaine! Envie de rien faire, déprimée! Mais il ne faut surtout pas que ça dure (moi j'étais deux jours comme ça)! Il faut te ressaisir pour pouvoir avancer!

Quand tu fais le bilan de cette année d'entreprise, il y a quand même des points positifs? Tu as su bien de débrouiller et maintenant tu maitrise la prospection téléphonique; Tu a su développer un argumentaire d'enfer lors de tes démarchages!! Tu a deja des liens (même si il y en a peu)! Tout ça sont des trucs qui doivent te redonner confiance en toi! Comme je te l'ai toujours dis, je suis fière de toi car moi je ne pourrai même pas faire le quart!!

Ne te fais de souci, c'est juste passager!!je te fais de gros bisous depuis la franche comté!!!!!!Mouahhhhhhhhh
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 28, 2009 2:25 pm

Merci les filles ! C vraiment tout gentil ce que vous m'avez écrit ! Et ça me réconforte bcp !

Mon opération "remontage de mon estime" a eu un effet assez positif sur mon moral : g réussi à bouger un peu mon popotin et g fait des trucs intéressants pr mon boulot ce matin.

Mais bon, la motivation reste assez fragile. Fo que j'essaye de la bichonner un peu ! lol

Mon programme de l'après midi reste très très flou... Va falloir que je trouve des trucs à faire pr m'occuper l'esprit ! Je crois que je v me jeter à corps perdu ds un bouquin de stratégie commerciale... histoire de m'instruire un peu !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Jan 28, 2009 7:46 pm

Ah ben, c'est bien ça !!! Continue comme ça !!!! Ne baisse pas les bras !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Jan 29, 2009 8:27 am

Salut les filles !

Alors, finalement, hier g passé mon après midi à glandouiller en bonne et due forme... Et bien sûr, ça n'aide pas pour le moral !

Bon, g qd même fait de la lessive et du repassage... Et par contre, g eu la mauvaise idée de me mettre derrière les fourneaux en attendant mon mari... Je dis mauvaise idée pask au final, il en est ressorti un superbe riz aux fruits de mer et un cake moelleux aux pommes ! Et bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de taper dedans ! Et comme il en reste, il y a de très grands risques que je retape dedans !!

Je suis très très loin des journées parfaites ces derniers temps ! Il faut vraiment que je m'y remette à fond ! Ma balance a tiré la sonnette d'alarme ce matin : 64 kgs !!!!!!
(Et ça m'a pas empêché de prendre 2 parts du cake ce matin au petit déj ! Pfffffffff !)

Bon, aujourd'hui, programme de la journée : g rdv ac mon banquier ce matin (le banquier entreprise)...... Grrrrrrrrrrrr ! Et ce soir, je v au basket. Il va falloir que je cours un max pour éliminer mon stress et les calories stockées !

Sinon, entre les deux, g l'intention de me faire une journée escapade aujourd'hui ! Je v aller flaner ds les magasins, me promener... Histoire de m'aérer au maximum l'esprit !

C fou comme mon régime alimentaire est intimement lié à mon moral.... Allez ! Fo que je me remotive ! Si le petit déj n'a pas été parfait, fo au moins que je fasse un reste de journée parfait !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 29, 2009 9:22 am

bein ouais bizarrement l'esprit et la nourriture sont étroitement liés, quand j'y pense moi dés que j'ai pas le moral il faut que je mange, ou si je suis trop contente aussi... on est quand même bizarrement foutus nous les humains :D

bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Jan 29, 2009 10:15 am

Bon, allez Miss !! On se ressaisit !!!! Ce n'est pas la balance qui va nous commander ! Lol !!

Bon, on attendra le compte rendu de ta journée parfaite d'aujourd'hui !!!

Bonne journée parfaite !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Jan 29, 2009 10:37 am

coucou bellotte bien alors la reine de la stab faut pas renoncer!!
tu as raison prends soin de toi mais ne reste pas centrée sur toi c'est le pire... je sais de quoi je parle!
tout va aller mieux c'est sur!
courage ma belle!
an tout cas bravo pour tout ce sport!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 29, 2009 11:22 am

Tu fais bien de t'aérer! Et pour cette petite repris, ne t'inquiète pas! Un e fois que tt ces histoires de fournisseurs s'arrangera tu retrouveras ta forme!!!! Tu as quand le basket pour éliminer un peu de toxines :wink:

Passe une bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour