Mon journal de régime: C'EST LA CATA!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Motivation?!!

OUI
16
100%
NON
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Message non lupar ppiout » Dim Jan 25, 2009 8:52 pm

Bravo pour ta superbe perte !!
On va la meme taille :)

je te soutiens a 100% bon courage a toi :)
Très belle photo :lol:

Tres bonne semaine :)
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteKoba » Mar Jan 27, 2009 8:30 pm

un peu dur dur aujourd'hui!

hier midi, j'ai manger une mini salade, je pensais que ca me suffirais mais non, du coup, mon estomac a exiger une compensation aujourd'hui, donc a 4 h, j'ai pris une tasse de cereales, et ca m'a recaler, c'est hallucinant comme le moindre décalage dans mes repas me jouent des tours dans les jours qui suivent!

ce midi, j'ai bien mangé, un plateau avec du saucisson sous le nez, je n'y ai pas touché, j'ai pris peu de pain et des féculents, je n'en n'avais pas manger de toute la journée d'hier, avec mon hipoglycémie, ce n'etait pas bien sérieux!
du coup, ca m'a fais un bon rappel a l'autre!
ne pas négliger mon repas du midi qui est mon seul apport en féculent!

sinon, j'ai finis mon cavecon en cuir, mais je n'en suis pas tres contente, j'ai mal ajusté mes fixations et du coup, il ne tombe pas aussi bien que je l'esperais!

je me relance dans un autre licol mais avec des coutures!

demain ca va etre une journée un peu physique, on fait les boxes, je vais voir si mon corp suit, si j'ai été un peu trop vite dans mon régime ou pas, je le ressent pas comme ca, au contraire, mais dans l'effort physique, ca peux changer la donne!
PetiteKoba
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteKoba » Mer Jan 28, 2009 12:10 pm

pesée de ce matin, 64.6, donc pas d'evolution depuis 2 jours, mais j'ai mangé moins bien et on avait plus de salade a la maison, j'ai été en racheté ce matin! :)
PetiteKoba
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteKoba » Sam Jan 31, 2009 10:37 pm

pfff j'etais super contente d'avancer bien dans mon régime et ce soir, ma mère m'annonce " ce soir, je fais des galettes et crepes"... trahison!!!! ma mere fait trop bien les crepes et galettes bretonnes et on en mange 2 fois dans l'année, donc j'ai voulu faire honneur, mais j'ai un peu abuser... du coup, ca me reste sur l'estomac, et ma balance va tirer la tronche... mais bon!

j'en aurais pas pris, je m'en serais un peu voulu quelques part de manger comme tous le monde alors que ma moman a fait des galettes et crepes pour nous faire plaisir!

tanpis, on ré-equilibrera le tous sur la semaine!
PetiteKoba
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteKoba » Mer Fév 04, 2009 9:58 am

:shock:
c'est la grande cata!

j'ai pas bouger par rapport a mon poids de mercredi dernier, mais j'ai repris 1kg depuis samedi, j'etais descendu a 63.6 et bam!

j'ai eu 3 jours galères aussi, j'ai mangé "comme avant", on se rend compte que l'effet est radicale!

je suis très amère faut dire, j'etais a l'essai comme vendeuse dans une sellerie d'equitation et ils m'ont jarté avant meme la fin de ma période d'essai "parce que je ne correspond pas a l'image de l'entreprise", moi qui vit dans une ferme avec mini 20 chevaux au quotidien, je ne correspond pas a l'image de l'entreprise!

enfaite, un abruti qui a du pouvoir m'a vu deux fois et catalogué!
alors qu'avec ma responsable, ca allait assez bien, elle etait assez contente de mon travail etc etc....

je paie le fait de pas etre dans le moule que ce mec voulait, pas hyper cso, pas de compétition etc etc...

depuis, je passes mes nerfs avec un "je m'en foutisme" général qui se repecute sur mon régime, j'avais repris gout a la salade mais je bloque a nouveau...

bref..... c'est la galère!!!

j'avais lacher ici aussi.... faut que je reviennes tous les jours sur mon journal, ca devrait m'aider!
PetiteKoba
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Mer Fév 04, 2009 12:45 pm

Ouais lache pas comme sa garde courage!!! C'est pas un pauvre mec qui va géré ta vie et tes evies, tu été bien partis!!!!
D'ailleur je te félicite pour tes pertes!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 04, 2009 3:17 pm

faut pas te laisser partir, continues à bien manger et tu verras les résultats se feront sentir, accroches toi, c'est maintenant que tu as besoin de faire appel à ta motivation :)

on est là pour t'aider.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteKoba » Mer Fév 04, 2009 8:30 pm

oui, faut vraiment que je me reprennes en main... mais c'est quand meme dur dur!!!

quand on refais un exces, il est dur de couper les envies et fringales apres...

on a acheté la wii fit avec mes soeurs, j'ai fais 30 minutes de "sport" ce soir, c'est super sympa! :)
PetiteKoba
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteKoba » Lun Fév 09, 2009 1:28 pm

bon, je me suis stabilisé, et je vais pouvoir reprendre mon régime un peu plus sereinement!

sur les conseils d'une copine, j'ai acheté des barres hyperprotéiné gerlinea pour mon "petit creux" quotidien qui, dernierement a viré a la catastrophe!!!

je veux vous annoncer une perte de 500g mercredi puisque je suis toujours a 64.6, donc j'ai du taff, mais j'y crois!!!

l'air de rien, c'est une vrai bataille, tant mental, morale, que physique!!!
PetiteKoba
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 5:44 pm

Un petit coucou et plein d'encouragements! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteKoba » Lun Fév 09, 2009 6:32 pm

merci littlerock! :)
PetiteKoba
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour