par paolina » Lun Jan 26, 2009 6:03 pm
coucou
alors commençons par les mauvaises nouvelles, un jeune qui travaillait avec moi l'an passé 22 ans est décédé ds une avalanche ce we... mon ami est toujours ds le coma état stationnaire..
les choses bizarres: je me suis faite virer du cours de sophro, il parait que j'atteint un degré de conscience trop élevé et qu'il vaut mieux ne pas continuer, elle m'a sortit des trucs un peu loufoques... en rapport avec les médium.. brefs bizzares bizzares vous avez dit bizzare?
mon dimanche... j'ai du rester une heure coincée à la gare d'arles les trains étaient coincés à cause de la tempête, mais j'ai pu arriver et repartir donc!
c'était bien de se retrouver, il semblait qu'il n'y est jamais eu tout ce temps entre nous, nous avons passé la journée à la grande motte il faisait un soleil magnifique on a mangé en terrasse, j'avais oublié comme il est doux d'être vraie et d'être ensemble, on a souvent dit qe nous étions des ames soeurs...
question régime et bien on verra mercredi j'avoue que j'ai de grosses crises et c'est dur...
j'ai un mal de crane épouventable
je passe sur vos post demain!