par sandy22 » Mer Jan 28, 2009 8:45 am
Salut les filles !
Bon ben aujourd'hui, le moral n'est pas au top !
Je déteste me voir comme ça et, au final, ça me déprime encore plus !!
Hier, g passé une journée toute naze... Je peux pas bosser tant que g pas de garanties ac le nouveau fournisseur et je ne veux pas bosser ac les produits de l'ancien ! Résultat, je suis bloquée !
Et plutôt que de bouger mon popotin et de faire des trucs intelligents, je me retrouve comme une con à glandouiller sans aucun entrain toute la journée !
Et pourtant, je pourrais en faire des choses dans ma maison (entre le ménage, le bricolage, les lessives, le repassage) !! Mais g envie de rien...
Et franchement, ça me déprime encore plus de me voir ds cet état digne de la larve !
Aujourd'hui, je v essayer de me bouger un peu plus ! Il le faut !! Je suis qqun de dynamique normalement et là, je ne me retrouve plus du tout ds tout ça...
Il faut que je retrouve ma gnac ! Mais je me demande où elle a bien pu passer...
Bon, sinon, g qd même fait 250 abdos... Et g été au basket (même si la tete n'y était pas !) ! C toujours ça de pris !
Là, je v m'acharner sur mon banc de muscu ! Une fois lessivée, j'irais peut être mieux niveau moral !!
En tous cas, merci pour tous vos messages d'encouragement ! Ca m'aide !
Biz
Sandy