mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar orace » Lun Jan 26, 2009 5:38 pm

bonjour les filles! merci pour vos messages :D j'ai pas pu venir avant car j'avais plus de téléphone, donc pas d'internet non plus. Mais pour l'instant ça fonctionne.Espèrons que ça dure. Le week-end à pas était top avec la tempête, et hier la mère de mon ex( oui on s'entend bien,on est rester ami) c'est cassée le col du fémur. Enfin y'a des fois des week-end comme ça :evil: Pour mon mal de ventre au magasin, c'est parti comme c'est venue :shock: j'ai plus eu mal aprés. Enfin voilà mon week-end.
Allez nouvelle semaine !!!
à midi. haricot vert, 1 portion de colin, pain, 1 morceau de fromage, 1 pomme
ce soir: soupe de légumes, 1 côte de porc, salade, 1 yaourt
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Jan 26, 2009 11:25 pm

Notre orace n'a pas besoin de faire notre défi journées parfaites , elle enchaine les mois parfaits !! :lol:

Pas cool pour ton ex belle mere, jespere qu'elle aura un bon rétablissement!Je vous plains pour la tempete ca a vraiment été une cata!! :shock:
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Jan 27, 2009 11:07 am

merci catou! oui en plus j'ai oubliée,samedi matin mon mari à enmené ma fille chez le docteur,elle à une rinopharingite,et ce matin mon autre fille à 39,5 de tempèrature :evil:, je vais l'emenée cette aprés -midi chez le medecin.Entre aujourd'hui et la semaine dernière, j'aurais laisser 88€ chez le toubib, oui car la semaine dernière j'ai été pour renouvellement de ma pipule, et le renouvelement des médicament de mon zome.Je vais lui demander s'il fait pas un tarif de groupe :lol: Enfin !j'éspère qu'on ira pas d'un moment :roll:
Alors pour midi: mélange de légumes, 1 tranche de jambon blanc, pain, 1 morceau de fromage, 1 pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Jan 27, 2009 11:42 am

pour ce soir: 1 morceau de poulet, riz au curry, 1 yaourt
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Jan 27, 2009 1:33 pm

Décidément !!! :shock: bon rétablissement a tes louloutes !!

Demain la pesée !j'espere que ta réglette va bouger (Ds le bon sens bien sur !! :lol: ).
Bon aprem.

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Jan 28, 2009 7:52 am

bonjour les miss :D Alors hier j'ai passé l'aprés midi chez le medecin,car y'avait du monde. Diagnostique, pour ma sarah: la grippe, maintenant j'éspère qu'elle va pas faire le tour comme la gastro :roll: .Alors c'est bien à la maison, une à la grippe, l'autre la rhinopharingite,et tenez vous bien , je crois que le mari va aller chez le medecin, car il à un doigt enfler et rouge.On à mis de la pommade dessus mais je crois que ce ne sera pas suffisant. Je crois qu'on va battre le reccord du plus grand nombre de fois ,dans un mois de consulter un medecin :lol: Enfin avec tous c'est truc , moi j'ai pas eu le temps de faire mon sport hier :evil: oui car aprés le medecin, on à été chercher chez picard des légumes.Je commencais à ne plus en avoir.Pour la pesée aujourd'hui, de 62k je passe à 61,4k donc encore 600g de moins ,je suis ravi :D chéri lui n'a pas voulu ce peser :evil:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Jan 28, 2009 8:02 am

coucou toi !!
bravo pour tes 600g , pour ton marie on l' éscuse , il a mal au doigt ....alors arrêt de l'embête avec la balance lol !!!

j'espère que tout le monde vas vite se remettre en forme cher toi !

je comprend que tu soit déçu de pas avoir fait ton sport , on deviens vite acros ...
mais on perd vite l'habitude aussi moi j'en ai pas fait pendant un moment et la je doit le dire j'ai vraiment du mal a m'y remettre... dure dure !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 28, 2009 8:14 am

Bravo Orace pour les 600 g de perdu !
Tu touches bientôt ton but !!!

Et bon rétablissement à toute la famille !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Jan 28, 2009 12:03 pm

merci les filles pour vos message :wink:
alors à midi : 1 portion de colin, épinard,haricot vert, carotte,lentille cuisinée à l'indienne, pain, 1 morceau de fromage, 1 pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Mer Jan 28, 2009 1:59 pm

je vois qu'il n'y a pas que chez moi que l'on tombe malade . Ma fille a commencé par une gastro puis un rhume avec mal de gorge. Moi j'ai mal de gorge et mon ptit bout de 3 mois un début de bronchiolite donc séance chez le kiné. Il y a juste mon zom qui tousse mais qui n'est pas vraiment malade (il a juste des journées ou c'st un peu plus dur )

Je me disais que l'année prochaine je vais faire faire une cure à ma fille avant l'hiver car chaque hiver elle est enrhumé et tousse et elle le garde jusqu'au printemps avec seulement de sjournées de repos.

bon rétablissement à vous
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 28, 2009 2:21 pm

J'ai eu une période comme ça orace, où il m'aurait fallu une carte de fidélité chez le médecin !!! Ca va passer ! Et toi, essaie de résister !

Pauvre chéri, il doit être découragé par ses résultats de pesée des semaines précédentes... S'il continue à manger correctement, ça va finir par repartir dans le bon sens ! Obligé !

En tout cas, bravo à toi, tu continues tranquillement à perdre, c'est vraiment génial !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Jan 28, 2009 4:43 pm

merci les filles pour vos message,ça fait plaisir.Manoump, j'éspère que ton petit va vite ce rétablir,les séances chez le kiné sont impressionante, mais elle soulage bien le petit. C'est vrai que des périodes comme ça ,ont s'en passeraient bien :evil: mais on choisi pas :) Pour mon chéri sandrine, dison qu'il est trés gourmand et c'est dur pour lui de faire toujours nickel. Et oui c'est pas sainte orace :lol: ( aille j'ai mal aux chevilles :lol: ) et là avec son doigt il souffre le martyre, d'ailleur ce soir il débauche plus tôt pour aller chez le medecin. J'éspère que c'est rien de grave :roll: je me demande , lui aussi qu'est qu'il à fait avec ce doigt, c'est le majeur Image.Je vous donnerez des news, quand j'en saurais plus,et le menu de ce soir aussi. Bise
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 28, 2009 7:36 pm

Rien a dire tes vraiment épatante orace !! :D
Tu te rends compte k tes bientot dans le 5 ???cest peut etre pas pour la semaine prochaine( koik on sait jamais) mais la suivante surement ! :wink:
Eh me piques pas mon titre ! cest moi la sainte ici !! :lol: Bon ok, vu k tes sympa je veux bien partager mon auréole avec toi !! :wink:

Gros bisous et courage a zhom !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Jan 28, 2009 8:50 pm

recoucou! alors pour mon zhome c'est un panari,résultat 8 jours d'antibiotique et en espèrant qu'il ce perce tout seul,mais pour l'instant il est pas mure.Sinon il faudra qu'il aille ce le faire percer et curer. Une autre nouvelle, mon fils et allé chez le medecin aussi, et allez ,c'est la grippe :evil: Décidément c'est le bazard! He, miss sainte catou! :lol: je crois qu'il va falloir que j'aille à lourdes, pour prier pour tout les malades de la maison :lol:
Alors ce soir: soupe auvergnate de liebig, beefsteak avec échalotte, salade, 1 yaourt. Bonne nuit les filles
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 28, 2009 9:06 pm

C'est vraiment l'hécatombe chez toi ! :shock: Soignes bien toute la petite famille!

Bonne soirée!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour