Oui il vaut mieux consulter pour être sûre !!
Moi ça m'arrivait souvent pendant une période, j'avais vraiment très peu de tension à cause de la fatigue !
Le médecin m'avait donné une cure de Bion 3, ça a bien marché ! Depuis je fais plusieurs cures par an pour éviter les coups de fatigue dus au manque de vitamines et tout ça.
Ca s'achète en pharmacie !
Bisous ppiout !
manoump a écrit:j'espère que tu vas mieux Ppiout . As tu consulté???
Non j'ai pas été il y avais pas de place pour aujourd'hui.. mais rien a signaler aujourd'hui tout va bien autant au niveau santé qu'au niveau motivation...
Merci beaucoup en tout ca pour votre soutiens
voici mes repas :
Ce Midi : - Boulettes de viandes - Roulés au deux jambons et fromage frais (voir recette) - Deux œufs durs - Yaourt nature et aromatisé au litchi
Ce soir : - Deux surimis - Quiche au jambon (voir recette) - Mousse aux fruits O% sucré ajouté et O% mg
Pour fêter mes 5 kilos de perdus je me suis offert un relooking chez le coiffeur .....(la facture aie!!! aie!!)
Pour les vêtements je vais attendre le printemps .....
cet aprém j'ai marché oui mais fais du shopping grrrr....!!!!
Au départ je m'étais dit non tu n'achetes rien ....et puis chez P...kie une jolie veste en solde ....
Oui mais quelle taille????? chez eux c'est plutôt petites tailles ......et puis j'essaye un 42 ...mais moi je fais bien du 44/46 ...
Quoi !!! elle ne me serre pas et mes airbags sont même pas applatis hihi....
Abjugé direction la caisse ....Puis au détour d'une boutique A...T je flashe sur un haut je prends taille 3 ma taille habituelle et quelle surprise je suis même pas boudinée il y a de la marge ...
Résultat des courses 2 achats qui font super plaisirs et qui boostent un max ...
voili voilou et puis je suis bien sur aller réapprovisionner mon frigo ...
Au menu de ce soir je vais faire ta quiche ...elle m'a donnée envie ..