Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 26, 2009 11:06 pm

j'pense à toi à 15h si tu penses à moi à 15h30 :D

merte ma marraine :)

bonne soirée les filles
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Jan 26, 2009 11:19 pm

Moi aussi je penserai a toi ! :D mais si tu le sens bien ,ca va le faire ! :wink:

Moi jai deja posté ds le post-it ma journée dc je vais continuer du coup !et une journée parfaite UNE !!Encore 6 !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Jan 27, 2009 10:32 am

Bravo pour ta journée parfaite Catou. Et les nanas je penserai donc à vous de 15 h à environ 16 h30...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 27, 2009 10:51 am

Moi aussi je penserai à vous !
Et vs avez intérêt à ns ramener tout plein de bonnes nouvelles !
(On en a bien besoin en ce moment !!)
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 27, 2009 1:06 pm

Je croise les doigts pour vous à partir de 15h (ça va être dur de taper sur le clavier !!)
Bizz de pensées
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Jan 27, 2009 4:54 pm

J'espere que ca c'est bien passé little!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 27, 2009 5:02 pm

Alors... On veut des news !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 27, 2009 5:08 pm

Merchi tout le monde!

Ca y est, je suis enfin posée... Un petit compte rendu pour mes régimeuses préférées? Arf, allez... soyons fous.

Eh bien, j'ai repensé au nouveau motto de Poolp : "L'important ce n'est pas d'être une bombe, mais de penser comme une bombe". Tout ça pour dire... que j'ai fait mon numéro de charme, mon plus beau sourire, mon regard mi-timide/mi-tueuse... bah quoi, je mets mes chances de mon côté! :lol:

En fait, c'est une journée des grandes premières : première fois que je me vois maigre devant le miroir bien qu'il reste pas mal de kilos (ça booste la confiance, ça, tiens), première fois que je tombe sur un recruteur aussi sympa et charmant, première fois que je ne lâche vraiment rien (passé les 5 mn de timidité)...

Comme je m'y attendais, je suis évidemment trop qualifiée pour le poste... le fameux argument.

J'ai halluciné : il offre plus que les prétentions que j'ai données.

Ce serait nickel : je pourrais y aller à pied (ce que j'ai fait aujourd'hui 30mn aller) et manger chez moi (mi-temps).

Résultat d'ici demain. On verra. Nous sommes deux sur le coup et l'autre est un peu moins qualifiée que moi mais surqualifiée quand même.

Pour me remettre de mes émotions, je me suis fait un goûter hyperprotéiné comme disent les Dudutiennes (style crème pâtissière maison) et le tout dans le respect de ma journée parfaite... C'est stratégique : j'avais envie de pain, mais j'en ai déjà mangé ce matin.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Jan 27, 2009 6:14 pm

Félicitation ma belle! j'espere que cela s'averera positif!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 27, 2009 8:27 pm

Ca me semble bien positif tout ça ! J'espère que ça marchera ! Bonne soirée les filles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 27, 2009 8:41 pm

Plus que du déroulement de l'entretien, je suis contente de moi : je sens un virage, mentalement parlant, en ce moment. Et ça me plaît!

Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression de perdre. je veux dire que je le sens, alors que je n'ai pas touché à mon alimentation et que je ne suis pas blanche comme neige (sauf pour cette semaine parfaite). Je commence à flotter dans mon 44... et la chemise que je portais aujourd'hui passe encore mieux que d'habitude (et pourtant, elle m'allait vraiment bien).

MARDI - Jour 2

Matin
- 1 yaourt nature
- une petite portion d'ananas
- 125g de pain nature

Midi
- 1 sachet vapeur (courgettes, haricots et poivrons) cuit au micro-ondes
- 40g de céréales gourmandes (portion crue, cuite avec les légumes et un peu d'eau)
- 100g de colin nature
- 1 yaourt nature

Goûter
- crème maison (250ml de lait, 1 sachet de sucre vanillé, 1 oeuf, 20g de sucre glace, 30g de farine et quelques gouttes de rhum)

Soir
- purée de brocolis (brocolis, eau et cube de bouillon)
- 1 banane
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 27, 2009 9:17 pm

bravooo ma marraine, le principal comme tu dis c'est pas l'entretien, c'est le fait que tu t'y sois sentie bien, c'est un bon point pour les autres entretiens, en tout cas je te souhaite quand même d'avoir une réponse positive pour ce job là hein

bonne soirée les keupines
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Jan 27, 2009 9:51 pm

Bon tu as une chance sur deux si jai bien compris!en meme temps ca met la pression car cest quitte ou double mais tes chances de le decrocher sont aussi plus importantes du coup ! :o moi je le sens bien surtout k tas fait la seductrice ! :D

En effet je pense que tu es a un tournant , peut etre k tu as vraiment réaliser ton changement physique et k du coup le coté psychologique suit...Tu oses plus jouer de tes atouts, t'affirmer,tu gagnes la confiance qui te manquait...Donc cest vraiment nickel !Tout comme ta journée d'ailleurs !! :lol:

Je viens de rentrer du bowling , jaime beaucoup ca meme si je suis nulle mais jaime l'ambiance.Du coup pas envie de cuisiner , pour cheri je vais lui faire des pates au fromage et creme fraiche et un cordon bleu et moi petite soupe ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 27, 2009 9:56 pm

Je rejoins catou dans son analyse ; ce que tu ressens ressemble fort à ce que j'ai ressenti il y a quelque temps ! Ca fait du bien ! Je suis super contente pour toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 27, 2009 10:37 pm

Bon, ce n'est pas encore la totale confiance. Mais j'ai commencé à le sentir grâce à mes nouvelles envies vestimentaires. J'aime ça. :D

C'est bien le bowling... héhé, mais savoir viser c'est autre chose.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour