Merchi tout le monde!
Ca y est, je suis enfin posée... Un petit compte rendu pour mes régimeuses préférées? Arf, allez... soyons fous.
Eh bien, j'ai repensé au nouveau motto de Poolp : "L'important ce n'est pas d'être une bombe, mais de penser comme une bombe". Tout ça pour dire... que j'ai fait mon numéro de charme, mon plus beau sourire, mon regard mi-timide/mi-tueuse... bah quoi, je mets mes chances de mon côté!
En fait, c'est une journée des grandes premières : première fois que je me vois maigre devant le miroir bien qu'il reste pas mal de kilos (ça booste la confiance, ça, tiens), première fois que je tombe sur un recruteur aussi sympa et charmant, première fois que je ne lâche vraiment rien (passé les 5 mn de timidité)...
Comme je m'y attendais, je suis évidemment trop qualifiée pour le poste... le fameux argument.
J'ai halluciné : il offre plus que les prétentions que j'ai données.
Ce serait nickel : je pourrais y aller à pied (ce que j'ai fait aujourd'hui 30mn aller) et manger chez moi (mi-temps).
Résultat d'ici demain. On verra. Nous sommes deux sur le coup et l'autre est un peu moins qualifiée que moi mais surqualifiée quand même.
Pour me remettre de mes émotions, je me suis fait un goûter hyperprotéiné comme disent les Dudutiennes (style crème pâtissière maison) et le tout dans le respect de ma journée parfaite... C'est stratégique : j'avais envie de pain, mais j'en ai déjà mangé ce matin.