L'odyssée de Freeza !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Jan 17, 2009 6:54 pm

J'ai confiance en toi , tu vas remplir ta mission ss probléme ! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 18, 2009 1:39 pm

Tu pourras être fier de moi catou lol

J'ai reçu sur ma boite e-mail un mail de CEBA (centre européens de bio amincissement) vous proposant des cures de 39euros gratuites! CE CENTRE N'EXISTE PAS! Donc si vous recevez cette e-mail ne faites aucunes demande!

Sinon j'ai un conseil à demander! j'ai fait des petites brioches maison (250g farine brioché 80g farine blanche 30g beure 175ml lait 1 oeuf) Je pense que c'est pas trop calorique et c'est consistant pour le matin je ne prends qu'une petite et c'est bon.
Mais vous qu'en pensez vous? Si le matin je prend 60g de brioche maison ou lieu de 60g de pain?
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 18, 2009 1:40 pm

J'en pense qu'une de temps en temps, OK, mais si tu remplaces systématiquement ton pain par de la brioche, c'est pas l'idéal quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 18, 2009 1:46 pm

oui style 1 à 2 fois par semaine. Puis je vais pas systématiquement en faire quand il y en a plus. Par exemple une fois par mois et je limite la semaine ou j'en ai fait à 2 fois. Faudra que je les planques pour pas que monsieur les dévore tous! lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Jan 18, 2009 2:41 pm

je viens te donner un petit peu de courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 18, 2009 8:19 pm

Merci gwen! j'ai un bon presentiment pour cette semaine lol !
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 18, 2009 9:11 pm

UN PEU DE TOUT cest mon slogan !donc tu peux tout a fait manger de la brioche si cest en quantité raisonnable et de temps en temps,et veilles le jour ou ten manges a etre encore plus impecc le reste de la journée surtout niveau lipides !regales toi ! :wink:
Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Jan 19, 2009 11:05 am

C'est ce que j'ai besoin : manger de tout. Sinon je suis frustré et là ca va pus lol
Par contre je mange de tout mais qu'est ce que je savoure quand je mange quelque chose que j'ai pas manger depuis longtemps!

Bon ma période rouge arrive dans quelques jours et je suis donc dans la semaine où mes hormones vont en faire de toutes les couleurs. Mais je ne vais pas craquer c'est moi qui commande ici! Pour compenser je vais manger des choses qui me remplisse plus comme la viande rouge.

Bonne semaine à toutes! :P
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 19, 2009 7:52 pm

coucou

c'est bizarre ça que ça joue sur votre humeur la période rouge, moi je ne vois pas de différence, enfin faut dire que je suis toujours au taquet et prête à m'énerver pour un rien :P

bonne semaine parfaite :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 25, 2009 1:57 pm

Désolé les filles , je n'ai pas été très présente cette semaine pour cause de surmenage et non d'abandon du régime lol
j'essayerais de me rattraper la semaine prochaine. Là j'en ai pour un moment à rattraper mon retard!
bon week end à tous!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 25, 2009 3:22 pm

Un petit coucou! Punaise, je suis à la bourre dans tous les posts...

Bref, Freeza, plus tu varieras, mieux ça sera : d'une, tu évites l'ennui dans l'assiette (source de craquages) et de deux, tu auras d'autres bénéfices. Comme le dit Sandrine, tu peux prendre de ta brioche, mais pense à alterner. N'oublie pas quand même qu'elle est plus grasse que le pain (journée à équilibrer donc de ce côté-là) et surtout moins rassasiante... ce n'est pas la même source de féculents. Je t'avouerais que je change souvent de petit-déjeuner : pain nature (jamais la même farine ou composition), semoule au lait (super calant!), céréales complètes (flocons d'avoine), gaufres (1 fois par mois, quand j'y pense)...

Le secret c'est vraiment de tout varier : que ce soit viandes, légumes... rien de pire que de manger toujours la même chose. Et quelque part ce n'est pas bon.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Jan 26, 2009 10:35 am

Je pense qu'une fréquence de une fois par mois pourrait etre pas mal! J'aime bien diversifié le petit dej.
Je vous avouerais que j'ai un peu peur de la pesée de mercredi! j'ai fait une orgie céréalière ce week end, mais bon on est lundi et c'est une nouvelle semaine rempli de bon légumes!
bonne journée
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Jan 26, 2009 11:32 am

passes une très bonne journée et surtout une très bonne semaine
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Jan 26, 2009 2:14 pm

Merci Debouh!
Mesdames et messieurs je porte aujourd'hui un pantalon taille 38!!! :D
freeza
Régimeur confirmé