je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Jan 24, 2009 10:41 am

Kikoo fripouille en forme pour le week end ?? :)
Tu peux tout a fait ne faire qu'un repas pour toute la famille,ils ont aussi besoin de manger des légumes et des poissons et viandes maigres !et concernant certains plats moins light tu peux les alléger comme ca tu peux en profiter aussi !

Peut etre k tu te fais pas plaisir suffisamment dou tes envies, tu devrais t'autoriser un petit plaisir une fois par semaine pour eviter toute frustration.Moi jai perdu 30 kilos en 10 mois tout en continuant a manger de tout et en m'autorisant des bons desserts parfois , je faisais juste attention a equilibrer mes menus et bien sur je fais du sport pour compenser !
Je trouve que ta perte est déja tres encourageante, moi le premier mois jai perdu 4 kilos.
Je suis sure k tu vas y arriver,avec de la motivation on peut déplacer des montagnes ! :wink:

Bon we avec ta petite famille !BISOUSSSS
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 24, 2009 10:50 am

Je suis tout à fait d'accord avec catou, tu peux tout à fait préparer la même chose pour toute la famille, le truc, c'est que les autres mangent plus de féculents que toi, plus de fromage et peut-être un dessert différent et voilà tout ! Franchement, c'est rare que je prépare plusieurs menus différents ; c'est trop compliqué à tenir sur le long terme...

Petit exemple : à midi, je vais faire des steaks, des haricots verts et des champignons. J'ajoute des potatoes pour mon mari et mes enfants (j'en picore une ou deux pour ne pas me frustrer), et le tour est joué !

C'est une habitude à prendre, et si ça peut demander un peu de cogitation au départ, ensuite, ça va tout seul !

Bon courage, et ne te focalise pas trop sur ce qu'indique ta balance ; nous avons parfois des variations un peu bizarres et inexplicables d'un jour sur l'autre, c'est pour ça qu'il vaut mieux se peser moins souvent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Jan 24, 2009 5:06 pm

le we commence bien à part Hugo(celui qui a 6 mois ) qui veut que les bras et hurle à la mort dés que je le pose! :shock:
ou sinon pour les repas je leur fais pas mal de légumes mais par contre toujours cuisiné (style gratins de choux fleurs ou de courgettes) car mon mari les aime pas trop et veux pas les manger nature!
vous avez raison je vais faire qu'un seul repas parce que la c'est trop contraignant ! merçi pour vos conseils et vos encouragements
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Jan 25, 2009 10:37 am

Je te comprends tout à fait Fripouille, moi aussi, c'est parfois pareil. Je fais à cuisiner pour mon fils qui ne mange pas tout le temps des légumes. Et moi, je mange autre chose.

Mais bon, j'adapte. Je fais au mieux à chaque fois.

Bon dimanche à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Jan 25, 2009 11:39 am

tatou974 a écrit:Je te comprends tout à fait Fripouille, moi aussi, c'est parfois pareil. Je fais à cuisiner pour mon fils qui ne mange pas tout le temps des légumes. Et moi, je mange autre chose.

Mais bon, j'adapte. Je fais au mieux à chaque fois.

Bon dimanche à toi.

c'est clair qu'on peux pas leur faire tout le temps la même chose que nous donc souvent je fais la même viande mais c'est souvent l'accompagnement qui change .Enfin on fait comme on peut! :lol:

ou sinon hier soir j'ai mangé du riz au curry + 2 chocolats et une dizaine de cacahouetes caramélisés!
allez toutes en coeur "pas bien" !mdr
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Jan 25, 2009 1:55 pm

pas bien!!!! Mdr

Et tu as pas mangé de viande???
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Jan 25, 2009 5:54 pm

celine974 a écrit:pas bien!!!! Mdr

Et tu as pas mangé de viande???

si j'ai mangé une petite escalope de dinde et aujourdh'ui aucun écart! en + une copine m'a donné des supers belles fringues et m'a dis "ton objectif c'est de rentrer dedans ,je te les donne maintenant pour te motiver"! :lol: :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 25, 2009 6:46 pm

Chouette motivation que les vêtements !

Bonne fin de week-end, j'espère que ton petit loulou te laisse un peu plus tranquille...c'est pas drôle quand ils hurlent beaucoup..
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Jan 25, 2009 7:58 pm

En effet, tu as une belle motivation là !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Dim Jan 25, 2009 8:58 pm

Hihi ca me fais penser à mon jean's test dans lequel ca fais bien longtemps que je ne suis pas rentré ^^

Alller on va y arriver, il y a pas de raison !!
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Jan 26, 2009 9:35 am

sandrine38 a écrit:Chouette motivation que les vêtements !

Bonne fin de week-end, j'espère que ton petit loulou te laisse un peu plus tranquille...c'est pas drôle quand ils hurlent beaucoup..

coucou!
bon début de semaine !! hugo hurle un peu moins mais c'est surtout le soir on a droit a 1h voir plus de hurlements journaliers!
ou sinon les filles bon courage pour ce lundi pluvieux pour celles qui travaillent !!!
ça serait sympa aussi que vous me disiez qui fais quoi comme taf,mariée pas mariée,enfants pas enfants et ou vous habitez pour que je sache à qui j'ai affaire!!!! MDR :lol: :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Lun Jan 26, 2009 9:38 am

Oui il pleuviotte, j'éspère que ca va se calmer ^^
Moi je suis à la sortie de mes étude donc à la recherche d'un emplois ^^ :wink:
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Jan 26, 2009 9:40 am

ppiout a écrit:Oui il pleuviotte, j'éspère que ca va se calmer ^^
Moi je suis à la sortie de mes étude donc à la recherche d'un emplois ^^ :wink:

non appremment c'est parti pour la journée!!!! et t'as fais quoi comme étude?
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Lun Jan 26, 2009 9:55 am

Des étude dans la communication et tout particulièrement dans les rélation presse.
Mais la je recherche plus dans la publicité, assistance chef de publicité ca serai le top :wink:
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Jan 26, 2009 1:50 pm

Alors moi je suis collaboratrice comptable dans un cabinet d'expertise (oui ca fait serieux comme job :lol: ), je ne suis pas mariée mais je suis en couple depuis 3 ans et demi , pas d'enfants et sinon j'habites Paris !! :D

Bon début de semaine a toi en espérant que ton loulou te laisse un peu de répit! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour