par sandy22 » Lun Jan 26, 2009 9:29 am
Salut les filles !
Ppiout, g commencé Dudu le 24 juin et je suis arrivée à mon objectif le 27 septembre (dc 15 kgs en 3 mois grosso modo). Et maintenant, j'arrive à mon 4ème mois de consolidation ! Et finalement, ça se tient !
(Bon ben sûr, faut surtout pas se relâcher trop longtemps sinon les kilos reviennent assez vite !)
Bon sinon, côté nouvelles, eh ben c pas le top du top... Mon fournisseur n'a pas donné signe de vie vendredi ! Et comme à chaque fois, il me fait le coup de me faire attente encore plus, là g décidé que ct bel et bien fini ! Je ne reprends plus contact avec lui et je l'oublie totalement !
Je suis un peu dégoutée parce que je v m'assoir sur 8 mois de boulot et la petite rémunération que j'aurais dû toucher... Mais je reste qd même motivée pour continuer à monter mon entreprise !!
(Je suis peut être folle... mais ça, seul l'avenir me le dira !)
Dc, ce matin, reprise en mains et surtout, reprise de contact ac un nouveau fournisseur. Je vais surement aller en Espagne pour le rencontrer. Ca me fait un peu peur en fait mais je veux aller de l'avant !
En fait, g peur pask je v encore devoir débourser le prix du voyage etc, et g peur qu'au final ça n'aboutisse à rien (comme ac mon ancien fournisseur !)
Mais qui ne tente rien n'a rien et puis, cette fois, à moi de ne plus faire les mêmes erreurs qu'avec l'ancien fournisseur !!
Voili voilou pour mon état d'esprit du jour !
Sinon, g passé un petit week end des plus simples (ça change de la vie de château ! lol). Samedi, g passé toute ma journée à lessiver les murs et le plafond de ma cuisine. J'en ai aussi profité pour vider tous mes placards et faire du grand rangement ! Ct un gros gros boxon !! Mais tout revient petit à petit à sa place !
C fou ce qu'on peut entasser qd même...
Samedi soir, on a été voir un match de basket ac des amis. Ct sympa ! Chacun avait ramené une petite friandise qu'on a partagé sur place ! Bonne ambiance même si côté régime, ct pas le top ! lol
Et dimanche, ménage et glandouillage en bonne et due forme ! lol
Et pour le coup, g même pas fait d'abdos pdt le week end ! Je m'y remets cette semaine !!
Biz
Sandy