Lyla, j'espère que malgré les cartons, tu as passé une bonne journée..
Nous, ici, le vent souffle très fort.. ça donne pas envie de sortir...bon, on a qd même passé l'aprem chez des amis.. c'était l'anniv de leur fille, l'amie de la mienne!!
Alors, ça a un peu avancé du côté des cartons... puis nous sommes allés rêver dans la nouvelle maison.. voir un peu tous les travaux qu'il y a à faire avant qu'on arrive... le plus gros ... car ensuite il nous en restera pour quelques années pour que ce soit à notre gout !
Il y a de la moquette au plafond, au mur et au sol du salon ( elle est rouge - la moquette- !) alors déjà rien que là on va se marrer ... enfin après ça ira mieux nous mettrons plutôt des couleurs claires
Bon voili voilà ... à bientôt Ahhh sinon... ben j'ai perdu 500 gr donc ça va... bon c'est pas fabuleux, fabuleux , mais c'est déjà ça
Allez bisous Lyllah, et bisous à celles qui passent par là ... et bon courage !
Salut tout le monde , je vois qu'on est pas les seuls a avoir enlevé de la moquette . Nous on en avait dans les chambres au mur et dans les toilettes (quand j'ai visité je n'avais pas fait attention ) c'etait vachement propre dans les toilettes d'avoir ça!!!!!!!!!!!!!!
bon week
Euhh alors pour ce dimanche midi, nous n'allons pas nous donner à fond... nous sommes invités à manger chez des amis je ferai très sérieux , très sérieux !!! oui oui