Bonjour les filles
Tout d'abord quelques pensées de soutien au cas ou certaines auraient subit cette vilaine tempête..........
pour ce qui est de la rétention d'eau, si il existait un remède miracle, je pense que cela se saurait effectivement!!!........j'suis pas trop prise de médocs, donc évidement méfiante avec je produit que je citais plus haut, j'en ai parlé à mon ostéopathe que j'ai vu vendredi matin (et qui est aussi généraliste) il semblerait que je puisse utiliser ce produit sans aucun souci........je vous dirais ce qu'il en ai dans quelques temps .........
Je continue à essayer de ne pas dérailler dans le grassoulli ou les sucreries, ça se passe plutôt pas mal je dirais ........même si bien sur il m'est difficile (mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil ) de préparer des tis gâteaux pour mes momes, et de bons petits plats équilibrés façon "j'mets de tout dedans et ça pèse 3000 calories au 10gr"..........le plus dur je crois c'est de nepas lécher la cuillère lorsque l'on vient de préparer une mousse au chocolat, ou un truc du genre !!!!........z'auriez pas une astuce pour se sortir ça de la tête ??.........
excellent dimanche à vous toutes