J'ai aussi acheté la wii fit.
Un régal.
J'adore le houla-hop, le step, les abdos et les pompes.
Mes enfants se motivent aussi, et je trouve que c'est vraiment innovant cette console où l'on est plus spectateur mais acteur !!
Fou rire assuré, en plus ce système de coaching est sympa, et mes enfants prennent ça un peu comme une "compet" entre eux. Ils veulent égaler leur score ou débloquer plus de jeux.
Je ne regrette pas cet achat !
La balance est juste, en plus calcul de l'imc et conseil à la clé.
La seule chose que je n'aime pas c'est le jogging, c"est du sur-place pas top, ça fatigue les jambes et les chevilles, je prefere encore faire le tour du paté de maison que le tour de l'île
On a peut-etre pas la même dépense que dans une salle de sport, mais quand même on bouge et ça c'est mieux que rien !!!
Le tour de taille de ma fille s'est affinée, elle est fan du houlahopp, elle nous bat à plate couture, je doute qu'on puisse la battre un jour (pas faute de s'entrainer)
On rigole bien sur les positions de yoga, la gym est parfois une vraie torture, et les jeux genre descente de ski ou équilibre permettent de se détendre après une bonne séance.
Une tirelire enregistre notre temps passé dessus, on voit notre évolution au jour le jour, j'aime bien.