Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Jan 18, 2009 4:57 pm

Courage miss !
Meme si certains éléments de ta motivation font défaut ,il y en a un qui reste , le bien etre , 12 kilos ce n'est pas rien !
Je sais k c'est un peu dur pour le sport mais il faut k tu t'adaptes !Ca te boostait pour rester sérieuse dans le regime,mais vu k tu dois y renoncer momentanément, il faudra que tu fasses sans!

Mais ne renonces pas maintenant alors que tu as déja bien progressée !
Courage !!!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Jan 18, 2009 5:10 pm

En fait, rien que de l'écrire ça va déjà mieux.

J'étais dans cet état depuis vendredi mais je n'ai pas réussi à l'écrire sur le forum et conclusion, j'ai craqué tout le week end.

Je pense que pendant 2 mois, je vais squatter le forum et tout se passera bien.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 18, 2009 5:12 pm

Oui le forum aide beaucoup pour rester motivée !Donc viens souvent tu tiendras ss probléme et les kilos s'envoleront ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Jan 21, 2009 11:33 pm

Bon arret des journées parfaites pour moi.
C'était une très bonne idée mais je n'arrive pas à gérer. Je crois que je veux trop bien faire et j'oublie de me faire plaisir de temps en temps.

Je m'en suis rendue compte avec la pizza et le chocolat de ce week end. J'en ai toujours mangé depuis le début de mon régime pour me faire plaisir. Et ce week end, je n'ai même pas pris de plaisir mais j'ai culpabilisé de ne pas avoir tenu mes journées parfaites.

Donc voila, je continue mon régime mais à mon rythme.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 24, 2009 11:03 am

Le défi journées parfaites est fait pour se motiver a tenir des menus corrects mais un de ses effets pervers est de vouloir trop bien faire tout le temps et du coup on s'interdit parfois de manger des choses qu'on s'autorisait avant sans probléme...Il ne faut pas avoir une vision trop stricte de la journée parfaite et si cest facile de le faire en semaine,il faut faire une pause le week end car on sait bien que c'est tres dur de ne pas faire d'extras qd on est a la maison ou invité !
Si tu penses qu'arreter est mieux pour toi et ton bien etre fais le , je te conseillerai qd meme de faire une ou deux journées parfaites par semaine, histoire de garder un cadre de menus diététiques.

Tu passes pas sur ton post depuis qq jours , jespére que tout va bien ??
Bon WE !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 24, 2009 11:03 am

Le défi journées parfaites est fait pour se motiver a tenir des menus corrects mais un de ses effets pervers est de vouloir trop bien faire tout le temps et du coup on s'interdit parfois de manger des choses qu'on s'autorisait avant sans probléme...Il ne faut pas avoir une vision trop stricte de la journée parfaite et si cest facile de le faire en semaine,il faut faire une pause le week end car on sait bien que c'est tres dur de ne pas faire d'extras qd on est a la maison ou invité !
Si tu penses qu'arreter est mieux pour toi et ton bien etre fais le , je te conseillerai qd meme de faire une ou deux journées parfaites par semaine, histoire de garder un cadre de menus diététiques.

Tu passes pas sur ton post depuis qq jours , jespére que tout va bien ??
Bon WE !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 24, 2009 11:28 am

ouais, on veut des nouvelles :)

bon week end
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Jan 24, 2009 10:03 pm

Tout va bien. Au boulot c'était un peu la folie cette semaine... enfin c'est toujours comme ça mais j'avais du mal à reprendre le rythme depuis la rentrée. Maintenant, c'est bon, j'ai repris le ryhtme 9h-20h ou 21h tous les jours!! Faut être fou je sais.

C'est pour ça que quand je rentre le soir (1h30 après être sortie du boulot - vive la région parisienne!), je n'ai plus trop le courage d'allumer l'ordi et de venir sur le forum. Mais le moral est au beau fixe. Ca va mieux.

Pour ma pesée de demain, par contre, je ne pense pas que ça va être top car j'ai l'impression d'avoir pris 10kg. Et oui, vive la zone rouge! Je pense même être repassé au 78kg. Enfin, on verra tout ça demain, on ne va pas se prendre la tête aujourd'hui avec ça.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 24, 2009 10:25 pm

Tu fais des horaires de fou en effet !Tu bosses dans koi ?
Je suis comme toi , ces derniers temps je reste plus longtemps au taf et qd je rentre je suis parfois trop fatiguée pour venir sur le fofo et puis y a le diner a préparer etc.... bref les soirées passent vite.. :?
Pour ta pesée de demain , faudra k tu relativises, oublies pas kon gonfle toujours pt cette periode,elle ne sera dc pas réaliste!bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Jan 24, 2009 10:37 pm

C'est clair qu'on gonfle, j'ai l'impression de ressembler au bibendum Michelin :shock:

Je travaille chez un constructeur automobile pour le moment...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Jan 25, 2009 10:17 am

Coucou les filles, c'est Hikibendum, toujours aussi gonflée!

La pesée de ce matin est conforme à ce que j'attendais, c'est à dire que je suis repassée au 78kg et plus exactement à 78,4kg ce qui fait +700g par rapport à la semaine dernière.

Bon ce n'est pas grave car la semaine prochaine, j'aurais dégonflée et je reverrais à nouveau les 77kg.

Bon dimanche à toutes.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Dim Jan 25, 2009 10:25 am

reste positive c'st le principal tu vas y arriver allez courage!!!
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 25, 2009 12:18 pm

Mais oui ce ne sont que des chiffres aprés tout !Ce n'est significatif surtout pdt les reds !tu le reverras trés vite le 77 ! :wink: bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Jan 26, 2009 11:18 pm

Bon suite à la lecture de vos expériences, j'ai retenté les rencontres sur le net. Et bin je confirme ça reste quand meme bizare.

Premièrement, échange de clins d'oeil pour prévenir l'autre qu'il me plait. Ensuite, echange d'adresse MSN et début de la discussion.

Comme d'habitude, monsieur veut une photo tout de suite, je lui en envoie une ou je fais 90kg (c'est pour faire le tri, s'il n'accepte pas mes kilos, c meme pas la peine) et la il me répond: j'aime bien tes formes, envoie moi d'autres photos ou je vois mieux tes formes! :shock: Mais il est fou lui!!!!

Discussion pendant 20 minutes et maintenant il veut qu'on se voit!
Déjà!!! Vous ne trouvez pas ça trop rapide? Ou c'est moi qui suit trop lente?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Jan 27, 2009 10:11 am

Le mien je l'avais rencontré après 6 mois de longues conversations lol!
C'est à toi de voir en fonction de ton feeling! Par contre étant donner que je travaille dans un milieu où l'on voit toutes les atrocités du genre humain je te donne juste un conseil : quand une copine rencontre qq1 sur le net, elle préenregistre mon numéro et si ca va pas elle me bipe et j'arrive. (tappuie discret deux fois sur ton tel il se rend compte de rien). Et pour un premier rendez vous je privilégie les lieux publics.
Mais tu fais comme tu veux bien sur! Mais c'est au feeling je pense!
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour