madyline dans tous ses états !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fripouille69 » Sam Jan 24, 2009 3:54 pm

coucou
je suis comme toi la journée aucune difficulté à ne pas grignoter mais par contre le soir dur dur.Le truc qui marche pour moi c'est de boire un thé à la menthe.ça fait un petit rituel devant la tv et je pense plus à grignoter!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 24, 2009 4:43 pm

Hello madyline !Il faut que tu sois patiente, les kilos ki partent lentement partent surement et puis ta perte est déja trés encourageante dc sois zen et dis toi k un regime cest une course d'endurance et non un sprint (je parle comme une vraie sportive ! :lol: );
Essaies de venir plus souvent aussi ca te permettra de rester motivée !bon we ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Je m'y remet !!!

Message non lupar madyline » Ven Jan 30, 2009 10:37 pm

Je n'ai pas été très sérieuse encore une fois. :oops:
Du coup j'ai recommencé a faire attention seulement depuis hier.
Je repars donc , avec heureusement pour moi, aucun kilo de plus a perdre.Je ne sais par quel miracle , mon poids est resté a 100.8 , mais tant mieux, car je m'en voulais assez comme ca :?
Il faut absolument que j'arrete mes dérapages...mais c'est tres dur !
Du coup j'abandonne scarsdale , car je pense que c'est trop restrictif pour moi.
Pour l'instant j'avance au "fealing". Entre légumes, fruits , bouillons et fromage blanc. si faim collation (1 cracotte + 1 tisane)
On verra ce que ca donne...
En plus avec le temps qu'il fait , ca a tendance a me rendre morose , et me donne envie de grignoter. Pas vous ???
Désolé , mais le truc du dentifrice ca ne marche pas sur moi...j'ai pourtant essayé.
Si il y a un autre truc...n'hésitez pas a me le donner.
Contre les p'tites fringales , sur quoi faut il mieux succomber?
Je vois que la plupart d'entre vous assure, et je vais essayer de suivre votre exemple.
Je ne veus pas rester le vilain petit canard :(
Bisous

Suite au prochain épisode :wink:
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar madyline » Ven Jan 30, 2009 10:40 pm

Et promis...je vais éssayer de venir plus souvent sur le site.
Mais en ce moment, avec les virus et microbes qui se sont invités chez moi, j'ai pas trop eu le courage de venir sur le net.
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 30, 2009 11:26 pm

Hello madyline !

Tu n'es pas un vilain canard ! :lol: Chacune avance a son rythme,avec plus ou moins de facilités , plus ou moins rapidement.
Le principal cest de toujours garder son objectif en tete et de faire au mieux pour y arriver!
Tt mieux k tes arreté le régime scardale, il n'y a rien de mieux qu'un réequilibrage pour tenir sur le long terme ss frustrations !
C'est vrai que l'hiver porte un coup sur le moral et certaines trouvent du reconfort dans la nourriture mais il ne faut pas succomber!
Comme petits grignotages ss conséquences je te conseille les cornichons ou des batonnets de carottes,a avoir ds ton frigo en cas d'envies soudaines !et aussi le thé ca coupe bien les fringales !

Courage cest pas toujours facile mais il faut que tu t'accroches ! :wink:

Bisous et bon week end.
catou77
Régimeur confirmé

merci pr tout ces bons conseils !

Message non lupar madyline » Jeu Fév 05, 2009 12:07 pm

C'est vrai que je n'ai pas trop a me plaindre car je perds du poids ...et c'est ce que je recherche non?! :wink:
Mais aujourd'hui j'ai fait un truc que je n'aurais pas dû...je me suis pesé !!!
Hier, contente car en 6 jrs j'avais perdu 1.800kg...mais en seuleument 1 journée j'ai repris 1kg !!!! :evil:
C'est pas juste...car en plus je n'ai fait aucuns écarts. :(
Je sais....ca veus rien dire, il faut pas que je déséspère :roll:
Mais quand meme...ca met un coup au moral pr la journée
Alors pr perdre ce vilain kilo...ménage a fond! :lol:
Merci catou77 pr ton soutient et tes conseils.
Malheureusement je suis super difficile, ce qui ne m'aide pas!
Zaime pas les cornichons...zaime pas la carotte crue...et zaime pas le thé :lol: :?
Mais c'est pas grave quand j'ai faim j'essaie de me caler en buvant un bon café ou de l'eau...ca m'apprendra a etre aussi difficie! :wink:
Gros bisous a vs toutes et ayions la positive attitude (comme dirait lorie, qui elle n'a pas de kilos a perdre!) :D

A+
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 05, 2009 2:35 pm

Ne te décourage pas ! Il arrive très fréquemment que nous constations des variations bizarres et inexplicables d'un jour sur l'autre. C'est pour cette raison qu'il n'est pas conseillé de se peser tous les jours...

Tiens bon jusqu'à mercredi, et je suis sûre que tu auras une bonne surprise !
sandrine38
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar madyline » Jeu Fév 05, 2009 4:30 pm

j'y compte bien :wink:
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Fév 05, 2009 6:57 pm

eh oui, la balance tous les jours c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.Nous les filles on a l'influence des hormones et on peut prendre du poids d'un jour sur l'autre même en mangeant pas grand chose.

enfin moi je suis plus concernée par ces soucis féminins, j'ai un stérilet hormonal, du coup plus de ragnana et je n'ai eu aucun effet indésirable.C est super!

tiens bon jusqu'à mercredi!
sophieFR
Régimeur confirmé

quel temps !!!

Message non lupar madyline » Ven Fév 06, 2009 3:36 pm

C'est déprimant et pas juste d'avoir un temps pareil !!! :(
Vivement le beau temps car , manger léger , quand on s'ennui ....
Il faut trouver de quoi s'occuper.
Aujourd'hui j'ai résisté a l'envie de voir si j'avai perdu , ca m'a servit de leçon hier :wink:
Je me peserais quand meme dimanche car j'ai hate de voir si mes efforts seront récompensés.
Vous savez quoi ????.....mon homme m'a acheté ce matin , un soin raffermissant avec gommage pour le corps. Y'en a 1 qui ne veus pas que je baisse les bras :lol:
De plus je vais pouvoir faire bouger ma graisse , grace a la machine magique : la plaque vibrante oscilliante !
Je veus mettre ttes les chances de mon coté...et tte ma famille s'est réunie pr me l'offrir a mon anniversaire.
Si avec ca , mon corps ne change pas... :?
J'ai hâte de l'essayer !
Une de vous a t'elle eu recours a cette machine ? Des résultats ?
Sur ce ... dépoussierage en musique , remuage de popotin :)
A bientot les filles
et bravo a vs toutes

Bisous
madyline
Régimeur confirmé

ppppfffffffffff

Message non lupar madyline » Dim Fév 08, 2009 3:26 pm

Rien perdu !!!!
Ca m'ennui car je n'ai fait aucun écart....j'aurais aimé perdre un peu quand meme. :cry:
C'est ca qui me déplait dans un régime, on renonce a tt plaisir, et 'il n'y a aucun retour positif.
Certe 1 kg, c'est mieu que rien , mais ca va durer des lustres a cette vitesse.
Je ne craquerais pas, mais j'ai hate d'avoir un plus beau résultat !!!
Désolé pr ma mauvaise humeur...ca passera :oops:
A mercredi pr la pesée "fatidique"!!!!
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 08, 2009 3:36 pm

Pas grave...Reste positive !y a des periodes ou on stagne et qd ca se decide a repartir on perd pas mal d'un coup ! :wink:
Maintiens tes efforts , je suis sure k mercredi ,tu auras une perte ! :)
Bonne fin de WE !bises.
catou77
Régimeur confirmé

positive attitude !!!

Message non lupar madyline » Jeu Fév 12, 2009 3:27 pm

J'ai une peche d'enfer aujourd'hui :D
Le soleil me boost !!!
Hier petite envie de spagetthis bolognaise , a laquelle je me suis laisser aller, mais sans le regretter !!!
Après tout, ya pire comme laisser aller :wink:
Je me dit que lorsque c'est exeptionnel, ca peus pas me faire de mal, de plus j'ai la ferme intention de continuer a perdre, donc je ne baisse pas les bras...et je fonce vers mon objectif .
Hmmmmmmmmm....ce soleil , il m'avait bien manqué 8)

Un grd merci a toutes les filles qui m'encouragent...je suis super bien entourée , et ca me motive "grave" (c'est le mot de ma petite soeur!!) :)

Pourvu que ca dure......
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 12, 2009 3:46 pm

Il faut que ça dure !

Pas de souci en effet pour tes spaghettis bolo !

C'est vrai que le soleil nous fait du bien quand il apparaît ces temps-ci! Il faut en profiter je crois !
sandrine38
Régimeur confirmé

de moins en moins dur!!!!

Message non lupar madyline » Mar Fév 17, 2009 3:44 pm

Enfin, j'arrete de ne voir que des sucreries, des macarons, du chocolat , éveillée ou endormie :lol:
Je vous jure , je suis une addict de ces choses, et depuis le commencement de mon rééquilibrage , je n'arretais pas d'y penser! J'en avais meme les odeurs (sans blagues!)
Depuis 3 jours, plus rien.
J'ai succombé a l'appel de la pierrade , et mangé sans regrets , de belles tranches de magrets fumé , hier soir. Je verrais si il y a des conséquences demain, sur la balance, mais si il y en avait, tant pis, je ne ferais pas d'écart la semaine suivante, et on verra bien :wink:
J'ai meme étonné mon mari, en ne piochant pas ds les gateaux apéro chez nos amis , et en préférant manger un fromage blanc au lieu du chocolat liégeois proposé.
Je résiste sans trop d'effort et j'en suis super contente!!! :)
Mon corps a déja changé car je perds un de mes pantalon...c'est bon signe.

J'aimerais savoir si je peus sans problème manger , le soir , du fromage blanc et une demi pomme cuite en dessert , et cela 1 h apres mon repas ?
En fait tout le fruits je les manges cuits , car je ne les aime que comme ca, ca n'est pas genants ?

Merci de bien vouloir m'éclairer la dessus les filles. Je compte sur vous comme d'habitude :wink:

Bisous

A demain pr le verdict de la pesée
madyline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour