Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 22, 2009 9:33 pm

et c'est pour vendre quoi litteul? a part des espagnols?

finalement on a un invité de moins à la soirée, où on devait être 5, alors ce sera certainement moins copieux, oui c'est lui, tout est de sa faute, c'est lui qui à le coude qui se lève. on verra quoi, mais en prévision samedi light et sport le matin.

bah lyllahounette, qu'est ce qui t'arrive? j'vais venir te raconter une blague sur ton post.

serais je la seule à avoir de grands pieds ici? j'ai l'honneur de faire du 41, wouhou.

catounette, t'es sure c'est pas toi? :lol:

bon aller, j'vais au lit, j'ai des mots croisés à faire :D

bonne soirée les filles à domain
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 22, 2009 9:46 pm

Non, visiblement ce doit être de l'assistance. Enfin, ce n'est pas très clair. :D

Ne gribouille pas toutes les cases, hein! :wink:

Biz
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Jan 22, 2009 10:11 pm

OUPS !!Démasquée ! :oops: :D

C'est pas des pieds k tas c'est des palmes !! :lol: ze rigole hein ?? :)
Moi la seule partie de mon corps k jai toujours appréciée, grosse ou pas , c'est mes pieds !Je les trouve crooooo mignons!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Jeu Jan 22, 2009 10:58 pm

Lol je te bats pool'! 41.5 (et certaines chaussures 42! le pire que j'ai fait c'était en 3è! J'ai du m'acheter du 43...imagine!)
Allez, bon courage! Courage aussi pour le boulot! Et surtout passe une bonne soirée samedi!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Jan 22, 2009 11:30 pm

Moi c'est du 40 !!

Gros bisous ma Polp jspr que le 65 que tu m'as envoyé tout a l'heure se realisera demain dans ma salle de bain!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Jan 23, 2009 11:59 am

Ah ! Voilà un samedi qui promet !!!! Sauras-tu résister à la tentation ??? Moi, je dis que oui !!!!

Je fais du 38, parfois du 39, mais ce n'est pas moi !! Promis, juré, craché ! Lol !!! Cela me coûterait trop cher juste pour de la boue chez toi !!!!

Bonne journée ma petite Poolpinette !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 23, 2009 12:26 pm

Ah mais c'est que tu l'as bien mise, la citation. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Jan 23, 2009 1:49 pm

coucou Berthe euh non marraine :lol:
je rigole :D
alors on va devoir s'auto-chalumeauter à ce que je vois :D
je mettrais mon dos à côté du tien pas trop sage en ce moment non plus mais j'essaye de me tenir !!
me suis pas pesée cette semaine car c'est reds j'ai décidé de ne plus me peser cette semaine là car je gonfle trop!!
Bon Week-end !!! profite bien !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Jan 23, 2009 3:04 pm

Alors comment ca va ma Poolpinette!!??
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 23, 2009 6:18 pm

Koi de 9 ?? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 23, 2009 6:21 pm

salut les fiiiilles,

ça y est c'est le week end !

Image Lorie sort de ce corps, tu prends toute la place...

bon ça fait du bien, c'est triste que la formation se termine, puisque les gentils horaires 9h- 18h s'envolent avec elle, en plus on a de nouveaux horaires, 11h - 14h et 16h25 - 20h25, admirez l'inutilité des 2h30 de pause quand on est sur une zone où il n'y a rien à faire à côté. bref je rentrerais chez moi, ce qui me permettra de manger mes repas équilibrés à domicile, sans avoir à me trimbaler mes tupperwaeres, qui souvent s'amusent à fuir j'ai remarqué...

bref c'est repartit pour un tour, et là la prochaine session de formation ce sera pas avant avril, m'enfin, j'suis courageuse hein

sinon j'ai été appelée par la boite chez qui j'ai passé l'entretien jeudi dernier, le directeur souhaite me rencontrer à nouveau, c'est plutôt bon signe. maintenant que j'ai lu la fiche de poste je commence un peu à douter, j'ai peur de ne pas être assez calée en informatique pour gérer tout ce qu'ils demandent. et ce serait con que si ils me prennent je quitte ma formation pour finalement qu'ils m'envoient paitre avant la fin de la période d'essai, et là je me retrouverais sans rien, c'est chaud non?

grenelle ma fillotte, comme je suis un peu mal placée pour te chalumeauter tu y échapperas cette semaine, mais quand j'aurais repris du poil de la bête et que ce léger problème de régime ne sera plus qu'un vague souvenir, j'me ferais un plaisir de te chauffer les fesses, t'as intérêt à vite te remettre sur les rails non? :P

bon aujourd'hui j'ai été sage, j'ai mangé mon chou râpé avec mon escalope de dinde, le tout préparé par monsieur, si c'est pas du luxe, j'ai mon cuistot à domicile... et j'ai été sage le reste du temps. mais la journée n'est pas encore terminée me direz vous, je sais bien vous répondrais je...

bon finalement je ne suis pas la seule à avoir d'un peu grands pieds, merci de ta solidarité alumster, toi t'es gentille :D

bon aller on file faire les courses, histoire de manger ce soir et j'repasserais taleur pour aller vous chatouiller un peu sur vos posts

demain je promets d'essayer de ne pas trop faire d'écarts, ça ira? :lol:

ad tal les keupines
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 23, 2009 6:40 pm

C'est un risque à prendre! Fais toi confiance! S'il te reconvoque, c'est qu'il est intéressé. De toute façon, ils ne te lâcheront pas comme ça...

Allez, je pense bien à toi. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 23, 2009 6:41 pm

C'est sur k tu risques d'etre dans une situation un peu compliqué a gérer !Mais si ce poste te tente et qu'il te le propose eh bien moi je serai toi je me lancerai et je ferai en sorte de leur montrer de koi je suis capable !Tu sais t'adapter et tu te donnes a 200% dans ce k tu fais, ca devrait pas etre différent cette fois ci ..Mais si tu veux etre prudente, renseignes toi sur ce qu'ils attendent de toi et ds kel délai tu dois etre totalment opérationnel ,voir si tu as le temps de faire tes preuves ..
Bonnes courses et pas de zieutage vers le rayon confiseries et autres délices hautement caloriques hein ?? :wink:

A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Jan 23, 2009 6:53 pm

Coucou miss

bon courage pour la reprise des horaires à la C.....

bon week end!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 24, 2009 3:07 pm

Hello poolp !Comment se passe ton WE ?? Tu te prépares psychologiquement pour ta soirée cest ca ?? :lol: a ++
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour