salut les fiiiilles,
ça y est c'est le week end !
Lorie sort de ce corps, tu prends toute la place...
bon ça fait du bien, c'est triste que la formation se termine, puisque les gentils horaires 9h- 18h s'envolent avec elle, en plus on a de nouveaux horaires, 11h - 14h et 16h25 - 20h25, admirez l'inutilité des 2h30 de pause quand on est sur une zone où il n'y a rien à faire à côté. bref je rentrerais chez moi, ce qui me permettra de manger mes repas équilibrés à domicile, sans avoir à me trimbaler mes tupperwaeres,
qui souvent s'amusent à fuir j'ai remarqué...
bref c'est repartit pour un tour, et là la prochaine session de formation ce sera pas avant avril, m'enfin, j'suis courageuse hein
sinon j'ai été appelée par la boite chez qui j'ai passé l'entretien jeudi dernier, le directeur souhaite me rencontrer à nouveau, c'est plutôt bon signe. maintenant que j'ai lu la fiche de poste je commence un peu à douter, j'ai peur de ne pas être assez calée en informatique pour gérer tout ce qu'ils demandent. et ce serait con que si ils me prennent je quitte ma formation pour finalement qu'ils m'envoient paitre avant la fin de la période d'essai, et là je me retrouverais sans rien, c'est chaud non?
grenelle ma fillotte, comme je suis un peu mal placée pour te chalumeauter tu y échapperas cette semaine, mais quand j'aurais repris du poil de la bête et que ce léger problème de régime ne sera plus qu'un vague souvenir, j'me ferais un plaisir de te chauffer les fesses, t'as intérêt à vite te remettre sur les rails non?
bon aujourd'hui j'ai été sage, j'ai mangé mon chou râpé avec mon escalope de dinde, le tout préparé par monsieur, si c'est pas du luxe, j'ai mon cuistot à domicile... et j'ai été sage le reste du temps.
mais la journée n'est pas encore terminée me direz vous,
je sais bien vous répondrais je...
bon finalement je ne suis pas la seule à avoir d'un peu grands pieds, merci de ta solidarité alumster, toi t'es gentille
bon aller on file faire les courses, histoire de manger ce soir et j'repasserais taleur pour aller vous chatouiller un peu sur vos posts
demain je promets d'essayer de ne pas trop faire d'écarts, ça ira?
ad tal les keupines