Non, Ppiout, je pète la forme... en pyjama. Une fois par semaine, je me fais une journée pyj : je vous promets, ça détend.
Biz, Grenelle!
Demain, j'essaie d'aller courir... que dis-je, je vais courir. Mes amis ne sont pas très coopératifs, je me suis pas mal couchée tard cette semaine (On trouve les excuses qu'on peut
).
J'aime quand les pantalons flottent, mais je vais être vite dégoûtée... J'ai un pantalon qui a dormi dans le placard ces cinq dernières années : jamais mis, il reste l'étiquette d'ailleurs. Je l'ai réessayé le mois dernier, il m'allait déjà bien... mais maintenant, il me va encore mieux. Il tombe bien, coupe parfaite, matière sympa, style super... le seul truc, c'est qu'il n'est pas encore de saison... et que si les choses continuent à ce train-là, il va devenir trop grand!!! Je l'adore, c'est con. Rappelez-vous, le fameux pantalon fétiche dans lequel je rêvais de rentrer : bien maintenant, il est trop grand!
Catou, c'est normal que tu commences à stagner! N'oublie pas que ton poids de forme n'est pas forcément ton poids idéal : le corps a ses limites.
Breaking news, je viens de décrocher un entretien. On verra ce que ça donne, mais je sais déjà qu'à partir de maintenant, c'est sans pitié. Je n'essaie plus de tourner autour du pot et j'annonce la couleur : oui, j'ai besoin de bosser. Pas le temps de leur brosser le poil!
Edit : Le démon du rééquilibrage s'est emparé du corps de Kill'! Vade retro satanas! Ah non, en fait, c'est bien. Bon, tu peux rester dans son corps, mais pas sur les hanches, hein.