Bonjour....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 19, 2009 10:38 pm

déjà faut pas que tu culpabilise. assumes tes écarts, tu feras mieux demain. les craquages permettent de repartir du bon pied, le fait de t'autoriser des petits plaisirs permettent de ne pas accumuler de la frustration, et de ne pas devenir une bombe à retardement, dans ce cas ce n'est pas 1 petit écolier mais une boite de petits écoliers, 1 c'est rien finalement.

de toute manière tu as le temps pour maigrir, ce n'est pas une course contre la montre. tu as mangé un biscuit et un chocolat en trop, c'est pas grave. smile :D

par contre la purée mousseline, c'est beurk beurk, tu veux pas plutôt acheter des patates? oui je sais c'est chiant à faire la purée, mais le goût c'est pas la même chose

aller bonne soirée, et demain, essaie de te limiter à un craquage.

:wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar stess » Mar Jan 20, 2009 12:00 am

si c'est que sa lol :) moi je m'autorise une fois par semaine un pti plaisir je ne me goinfre pas mai je mange des choses qui ne font pas parti du régime lol j'ai toujours fait ça , et ça ne m'a jamais empêché de perdre du poids vos mieux s'autoriser un pti écart une fois par semaine que pété les plombs et tout lâcher en ce goinfrant enfin c'est mon point de vue
stess
Régimeur régulier

Message non lupar lewenny » Mar Jan 20, 2009 10:09 pm

merci de tes encouragements poolpine ca fait plaisir!
merci stess!

bon aujourdhui c'etait pas genial non plus....mais j'a trop faim c'est de la faim pas sde l'envie...(enfin je crois)

ce matin comme d'hab

ce midi carottes rapées 1 tranche de jambon,1saucisse de volaille,1 tomate 1 morceau de brie 1tranche de pain et un yourt zero

gouter!1 taillefi... pepite,1 pomme et apres un biscuit fourré choco(style bn mais moins sucré)c'est beaucoup hein...

et ce soir 1 tranche et demie de pain,1 morceau de fromage allégé
1 cote de porc,petits pois carottes et 2 patates!!!!avec un peu de moutarde

ce qui me fait penser a te repondre poolpine^^bie'n sur que j'ai des patates et que je preefres ça mais hier c'etait du vite fait j'aime pas plus que ca la purée en sachet c'est meilleure avec des patates^^

je reprend dees quantités un peu moins regime et j'ai peur du prejudice..mais bon pas moyen de faire moins que ça sous peine de manger plus encore le lendemain...

bonne soirée les filles et courage a vous!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 21, 2009 7:44 am

je te le répète, t'as le teeeeeemps :D

tes repas sont vraiment pas mal, mais penses à manger un peu plus de féculents quand même, c'est important, et si c'est allié à des légumes ça ne fait pas grossir, et ça t'apporte la sensation de ne plus avoir faim, t'as le droit de manger des pâtes et du riz hein :)

tu me rassures pour la purée en flocons, faut dire que je suis en croisade depuis des années, ma maman ne faisait que ça quand j'étais jeune, maintenant je me rebelle et je refuse d'en manger :lol:

aller passes une bonne journée, Image

et n'hésites pas à venir faire un tour du côté de la pesée générale aujourd'hui ou demain pour nous dire combien tu as perdu depuis la semaine dernière :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Jan 21, 2009 10:15 am

voui c'est vrai ca fait bien 16 mois que je traine comme ca..mais je me supporte plus et j'ai peur de ne plus savoir les perdre si ils se sentent bien sur moi.... et il devient urgent que mon jean prefere n'incruste pas ses plis dans mes fesses....
marre des vieilles connaissances que je recroise et qui me font waouhhh qu'est ce que t'a grossis!! alors que j'ai deja reperdu plus de 3kg....

sinon a ma grande surprise - 400 g cette semaine! j'arrive donc a 66 kilos tout rond (je savais pas que j'avais autant de poids dans les seins ils etaient deja pas gros mais la graisse a decider de les liberer en premier..ca donne une planche a pain avec un gros cul..si je reperd tous mes kilos je vais devoir songer au silicone....

poolpine tu as super bien perdu toi c'est seulement en reequilibrage? et heu..tu etais de ou dans ce ch'nord?^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 21, 2009 1:46 pm

Et oui ! En général, on perd d'abord là où ça ne nous arrange pas...

C'est bien, tu as perdu cette semaine, c'est ce qui compte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 21, 2009 6:55 pm

oui juste en rééquilibrage, j'ai consulté une diététicienne qui m'a donné un régime à suivre, et je l'ai suivi à la lettre, bon c'est vrai que j'ai un bon potentiel de perte :)

le sport m'a beaucoup aidé à décoller également

pendant la plus grande partie de mon régime, j'allais 3 fois à la salle de sport par semaine, je suis passée à 2 et j'ai un peu plus de mal à perdre maintenant :wink: ça ne peut pas partir toujours aussi vite :P

sinon moi je suis de Boulogne sur Mer et juste avant d'arriver à Bordeaux j'habitais à côté de Lens. et toi tu es où dans le 59?

bonne soirée, et félicitations au fait pour les 400g !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Jeu Jan 22, 2009 12:47 pm

coucou!j'ai pas ecris mes repas et gaffes d'hier^^
je le fais maintenant du coup....
he oui sandrine mais bon meme bien ronde c'etait pas merveilleux niveau balconnet alors autant recouvrer ma ligne^^

poolpine ,je suis de comines pres de lille moi a la frontiere belge..la ou y a les bons chocolats Leonidas... heu je m'égare hihi..

bon repas d'hier..
matin 5 cracottes a la confiture fraise café noir je sais 4 aurait largement suffit meme trois....

midi spaghetti nature , 1 tranche de blanc de dinde,1 yaourt zero et 1 pomme

16h :pomme un chocolat mon chér....

soir:panaché haricots verts et flageolet steack haché 1 aprt de galette fait maison a la compote allégé mais a la pate feulletée...outch....

aujourdhui:
matin 1 part de galette,me suis dit que tant qu'a en manger autant qie ce soit le plus tot possible....et café noir

midi: 1 cote de porc,1 tomate,1 patate moyenne 1 tranche de platine 1 morceau de fromage allégé, 1 yaourt zero et une clementine et café noir...

(la zone rouge se termine enfin et j'espere qu'elle va emporter mes fringales avec elle..par contre j'ai envie d'un troisieme en plein régime alors qu'il y a encore 1 mois je criais a qui voulait l'entendre que plus jamais cette envie d'enfant me reviendrait^^

ptete une façon inconsciente de trouver une excuse valable pour abandon de regime^^

courage a vous les filles et j'espere que vous avez meilleur temps que moi car le vent le pluie le froid berkkkkkkkkkk moral dans les chaussettes!
bises
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 22, 2009 5:15 pm

Héhé ! Les envies de bébé, quand ça nous prend... j'avais dit pareil avant mon 3e, et je ne regrette pas qu'il soit là ! Après le 3e, j'ai dit "plus jamais", et finalement, il y a eu un petit dernier !!!

Chez moi, le temps n'est pas génial non plus, il fait froid, pas mal de vent, et la pluie...

Bon courage pour ton régime, tiens le coup ! C'est plus difficile quand il fait froid, on a plus envie de trucs qui nous tiennent bien au corps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 22, 2009 6:28 pm

tiens j'ai une copine qui habite à Comines, on à fait quelques soirées chez elle, et on traversait la frontière pour aller chercher des clopes, on traversait la route quoi :P

moi aussi j'ai des envies de bébés en ce moment, et donc j'anticipe sur les envies de cochonneries :lol:

et j'te rassure à Bordeaux le temps non plus n'est pas génial, il a plu toute la journée!

bonne soirée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Jeu Jan 22, 2009 8:20 pm

zhom est pas d'accord du tout pour un troisieme....
j'espere que la tempete fera pas de degats de soir..

au gouter ce soir 2 clementines et 1 pomme...

dernier repas du jour:riz boulette de boeuf a la tomate basilic et oignons 1 tranche de pain 1 pomme

je ne pense pas que j'aurais de la perte cette semaine,je mange trop ....j'espere repartir avec la volonté de la semaine passé au moins ne pas reprendre!

quel age le tit dernier sandrine? tu as le choix du roi?
he voui poolpine j'allais moi aussi chercher mes clopes aprés lez pont^^ j'etais moins grosse a l'époque^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 23, 2009 7:50 am

t'es pas obligé de lui dire pour le 3éme... mouahaha

c'est sympa aussi les surprises :D

ne fais pas ça hein, c'est un motif de divorce...

bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 23, 2009 9:41 am

J'espère que tu vas réussir à te remettre dans le droit chemin !

En fait, je dis petit dernier, mais il va avoir 11 ans bientôt ! Et je n'ai que des garçons !!! L'aîné a 21 ans, le second 19, et le 3e, 17.

Ca souffle terriblement chez moi ce matin, il pleut, c'est l'horreur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Jan 25, 2009 12:34 pm

hihi non poolpine il me truciderait et s'en irait loinnnnnnn des braillements d'un bébé mon chéri^^ il a eu beucoup de mal a supporter les deux premiers quand ils etaient bébé^^

que des fils moi aussi sandrine,c'est une male...meme les animauix sont des males^^ heu^pas les poules hihi mais elles sont la parce qu'utile..comme les femmes quoi^^

sinon le régime...j'ai bien sur fait des betises mais somme le dit poolpine rien ne sert de s'en lamenter ..je repars du bon pied des maintenant et je trouve que meme si ca n'était pas régime ca reste équilibré.

heu vendredi matin pain confiture et café
midi riz champignons tomate 1 tranche de dinde yaourt
zero
soir:deux pistolet de pain a la viande haché avec un peu de sauce filet americain..1 martini et une pignee de chips....(c'est pas dans l'ordre mais j'allais omettre de le dire)
...pomme

samedi matin:café 1pistolet de pain confiture
midi:1cuisse de polet roti sans la peau,1 tomate et carottes rapées
soir: 2 martini et 1 poignee de noix de cajou...erf je sais ça c'est anti régime...mais je recevais...ha c'est pas une excuse?^^
2 pilons de poulets a la biere ,panaché de haricots vert et beurre 4 pommes duchesses et une petite part de vacherin au fruits rouge et café noir.....

ce matin:1 croissant que zhom a ete chercher a la boulangerie c'est si rare que ca se refuse pas^^et café noir et la j'ai pas encore mangé car tous lever tard....

dites moi si c'est horrible ou si c'est rattrappable svp...merci
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 25, 2009 12:42 pm

Ouhlala, j'avais de la lecture à rattraper!

Eh bien, évite de manger gras aujourd'hui.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime